L’Arabie saoudite, les Etats-Unis et le pétrole russe. L’Union Européenne dindon de la farce ?

post_thumb_default

 

Depuis que le président américain Joe Biden a pris ses fonctions en janvier 2021, il tente de ramener l’Arabie saoudite dans le giron de l’Occident politique. Ces tentatives se sont considérablement intensifiées après que la Russie a lancé sa contre-offensive contre l’empiètement rampant de l’OTAN. M. Biden a fait de nombreuses et vaines tentatives pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Imaginons notre futur en Europe !
    – Toutes les énergies (gaz, électricité, benzine, Diesel, etc …) sont devenues hors de prix
    – Les taxes sur les carburants dans certains pays ont été supprimées temporairement
    – L’économie est en train de s’écrouler
    – L’inflation est galopante !!
    – Les taux d’intérêts remontent !!
    – Les salaires ne vont pas suivre et les gens ne pourront plus payer
    – Le niveau de vie va BAISSER et la qualité de vie va disparaître !!
    – L’immigration illégale va devenir un fléau !
    – Trouver un logement à des prix décents – mission impossible !
    – Les Taxes et les Impôts vont exploser comme les assurances maladies (tout cela pour couvrir les dépenses sociales des nouveaux arrivants !!)
    – Les désordres sociaux vont devenir journalier : grèves, coupures de courant, insécurité, vols, banditisme, braquages, etc …)
    En fin de compte, on va se retrouver sur les rotules et à tirer la langue (contre qui ?)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.