Accueil - Brèves - Roubaix : des enfants syriens, âgés de moins de 10 ans, déclenchent un incendie dans une aire de jeux, ils seraient partis en criant « Allah Akbar »
Roubaix : des enfants syriens, âgés de moins de 10 ans, déclenchent un incendie dans une aire de jeux, ils seraient partis en criant « Allah Akbar »
Roubaix – Une habitante a raconté ce qu’elle a vu dans une aire de jeu de la ville « Mon mari était présent avec ma fille de deux ans ». « Ils ont assisté à toute la scène. Ce sont des enfants d’origine syrienne qui auraient allumé le feu, avant de partir en courant et de crier « Allah Akbar ». C’est ce que rapporte la Voix du Nord d’hier. Les pompiers ont éteint cet incendie. Au même moment, un autre départ de feu était signalé par des riverains qui l’éteignirent eux mêmes.
(…) Le parc du Nouveau Monde, comme beaucoup de ces lieux de promenade et de détente, devient un enfer pour les habitants des alentours à partir du début de soirée. Drogues, rodéos, alcool, toute la panoplie pour que les riverains fuient ce lieu pourtant bien tenu par la mairie.
Pire, une violence accrue est remarquée depuis quelques temps avec la présence importante de Syriens et de Bulgares. Les personnes de ces communautés en viennent régulièrement aux mains, voire pire, se battent à l’arme blanche.
Ils obéissent à Mahomet, et l’imam leur prétend qu’il faut copier Mahomet.
Il faudra enfin se décider à faire un procès à Mahomet, soit expulser tous les mahométans.
A votre avis, qui met le feu aux voitures, aux églises, aux champs, aux forêts?
Roubaix: vous m’en voyez ravi, car il n’y a pas eu de blessés à l’arme blanche.
Et oui mais quand allons comprendre la situation ???
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils obéissent à Mahomet, et l’imam leur prétend qu’il faut copier Mahomet.
Il faudra enfin se décider à faire un procès à Mahomet, soit expulser tous les mahométans.
A votre avis, qui met le feu aux voitures, aux églises, aux champs, aux forêts?
Roubaix: vous m’en voyez ravi, car il n’y a pas eu de blessés à l’arme blanche.
Et oui mais quand allons comprendre la situation ???