Christoph Blocher veut renforcer la neutralité suisse: «La Suisse est devenue belligérante: nous sommes en guerre contre la Russie»

post_thumb_default

 

«La Suisse est devenue belligérante: nous sommes en guerre contre la Russie» Avec son initiative sur la neutralité, Christoph Blocher veut empêcher l'application de sanctions comme celles actuellement prises contre la Russie, ou les contrats d'armement indirects. Un projet censé renforcer le pouvoir du Conseil fédéral, assure le conservateur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Garder sa neutralité est un privilège dans cet Occident à la dérive et sans boussole qui marche comme un seul homme vers le précipice !! .Monsieur Blocher a mille fois raisons et nous le verrons sous peu .
    Xavier Moreau, analyste politico-stratégique porte un regard peu commun sur le conflit entre l’Ukraine et les Russie. Installé à Moscou depuis plus de vingt ans, Xavier Moreau revient sur les raisons de la guerre et les nombreux événements qui ont ponctué ces derniers mois. Il souhaite apporter des réponses sans langue de bois et sans le prisme du politiquement correct aux questions de TVLibertés. Opération spéciale ou guerre, souffrance des civils ukrainiens, crise énergétique, moral du peuple russe, situation au Donbass et perspectives de paix sont passés en revue. Un discours et des arguments qui peuvent surprendre mais doivent être entendus pour comprendre les véritables enjeux pour ces deux pays mais aussi pour l’Europe et la France.
    —————————————————————————————————
    https://youtu.be/VbGkwIKVO2c sur TV liberté

  2. Posté par JDV le

    Il a parfaitement raison et sans consulter le peuple ni les partis notre CF s’est aligné sur l’Union Européenne. Il suffit de parler avec des personnes raisonnables et ayant les yeux ouverts pour voir que Chr. Blocher a raison.

  3. Posté par mady le

    Je suis d’accord avec lui. Il faut à tout prix sauver notre NEUTRALITE.
    Notre Neutralité est très importante et il ne faut surtout pas la brader.
    On sait très bien quels partis veulent la détruire.
    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.