To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le but de l’humanité est la création de la famille. Les scientifiques appelleront cela “la reproduction.
Mais on peut dire que ce qui a constitué l’humanité est bien la création de la famille. Ensuite la communauté, jusqu’à la petite cellule familiale d’aujourd’hui.
Aujourd’hui une certaine catégorie d’individus dans les hautes sphères mondialistes a décidé de défaire ce projet commun à toute l’humanité. La famille devient obsolète.
Alors on défait la famille, on empêche sa création par divers moyens ou manipulations. Et un procédé parmi tant d’autres pour le moment est de déstabiliser, de faire douter l’individu de sa sexualité.
IL est possible, en période de doute, de malaise, d’amener l’individu à s’orienter vers une autre voie sexuelle. Mais y est-il question de CHOIX?
La manipulation ne permet pas le choix, dans la mesure où toute manipulation s’appuie sur les défaillances des individus. Et nos sociétés individualistes permettent cela parce qu’elles sont productrices de mal être et de solitude. Etre dans le malaise ou la solitude douloureuse ne permet pas LE CHOIX.
Le temps de sortir du malaise ou de l’errance, le temps de la réflexion est trop confisqué dans nos sociétés .
Et cela donne donc du pouvoir à tous ceux qui peuvent avoir des projets MALVEILLANTS. Notamment ceux qui travaillent à empêcher la construction de la famille et donc à souhaiter “le grand dépeuplement”.
Oui, derrière cette volonté se cache un programme pervers qui est celui de faire baisser la démographie mondiale à quelques centaines de millions d’individus. Tous les procédés sont bons. Celui de défaire la famille en est un.
Mais d’autres procédés sont mis en place et nous ne sommes qu’au début de nos surprises
On ne leur donne pas tort.
Et dans notre Europe, tout cela commence à s’inflitrer dans les manuels scolaires. Quand on voit les effets perturbateurs que cela a sur les enfants et surtout les adolescents , ce genre de mesure pourrait rassurer.
Dans les pays qui ne prennent pas de telles mesures, les parents feraient bien de se pencher sur les manuels scolaires qui traitent de ces sujets. . Car l’enfant ou l’adolescent n’est pas neurologiquement et psychologiquement apte à y faire face. Il est dans un temps de construction qui lui demande beaucoup d’énergie et de capacités pour se confronter au monde réel..
Mais comme le temps manque souvent aux parents qui travaillent, les enfants subiront l’influence de ces textes.
Sauf si des bénévoles se dévouent, lisent les textes et les analysent avec les parents. Espérons que des associations se créeront pour aider les parents à être vigilants sur ces sujets qui ont pour but de déstabiliser l’enfant dans son identité sexuelle, ce qui engendre par ricochet forcément d’autres instabilités en lui..
Ariane Bilhéran
https://www.youtube.com/watch?v=NhLBhOeDaLA