Vers l’interdiction de la propagande LGBT en Russie

post_thumb_default

 

Le Parlement russe s’apprête à voter un projet de loi pour interdire toute propagande LGBT sur internet, dans les films, dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’annonce a été faite par Alexander Khinshtein, président du Comité en charge de la communication et des Technologies du Parlement russe. “Je soutiens […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le but de l’humanité est la création de la famille. Les scientifiques appelleront cela “la reproduction.

    Mais on peut dire que ce qui a constitué l’humanité est bien la création de la famille. Ensuite la communauté, jusqu’à la petite cellule familiale d’aujourd’hui.

    Aujourd’hui une certaine catégorie d’individus dans les hautes sphères mondialistes a décidé de défaire ce projet commun à toute l’humanité. La famille devient obsolète.

    Alors on défait la famille, on empêche sa création par divers moyens ou manipulations. Et un procédé parmi tant d’autres pour le moment est de déstabiliser, de faire douter l’individu de sa sexualité.
    IL est possible, en période de doute, de malaise, d’amener l’individu à s’orienter vers une autre voie sexuelle. Mais y est-il question de CHOIX?

    La manipulation ne permet pas le choix, dans la mesure où toute manipulation s’appuie sur les défaillances des individus. Et nos sociétés individualistes permettent cela parce qu’elles sont productrices de mal être et de solitude. Etre dans le malaise ou la solitude douloureuse ne permet pas LE CHOIX.

    Le temps de sortir du malaise ou de l’errance, le temps de la réflexion est trop confisqué dans nos sociétés .

    Et cela donne donc du pouvoir à tous ceux qui peuvent avoir des projets MALVEILLANTS. Notamment ceux qui travaillent à empêcher la construction de la famille et donc à souhaiter “le grand dépeuplement”.
    Oui, derrière cette volonté se cache un programme pervers qui est celui de faire baisser la démographie mondiale à quelques centaines de millions d’individus. Tous les procédés sont bons. Celui de défaire la famille en est un.

    Mais d’autres procédés sont mis en place et nous ne sommes qu’au début de nos surprises

  2. Posté par miranda le

    On ne leur donne pas tort.
    Et dans notre Europe, tout cela commence à s’inflitrer dans les manuels scolaires. Quand on voit les effets perturbateurs que cela a sur les enfants et surtout les adolescents , ce genre de mesure pourrait rassurer.

    Dans les pays qui ne prennent pas de telles mesures, les parents feraient bien de se pencher sur les manuels scolaires qui traitent de ces sujets. . Car l’enfant ou l’adolescent n’est pas neurologiquement et psychologiquement apte à y faire face. Il est dans un temps de construction qui lui demande beaucoup d’énergie et de capacités pour se confronter au monde réel..
    Mais comme le temps manque souvent aux parents qui travaillent, les enfants subiront l’influence de ces textes.

    Sauf si des bénévoles se dévouent, lisent les textes et les analysent avec les parents. Espérons que des associations se créeront pour aider les parents à être vigilants sur ces sujets qui ont pour but de déstabiliser l’enfant dans son identité sexuelle, ce qui engendre par ricochet forcément d’autres instabilités en lui..
    Ariane Bilhéran
    https://www.youtube.com/watch?v=NhLBhOeDaLA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.