Pays-Bas : plus de 40 000 agriculteurs néerlandais ont bloqué les grands axes routiers et les centres de distribution alimentaires

post_thumb_default

 

Communiqué du député européen RN Gilles Lebreton : Les images de ces dernières semaines au Pays-Bas sont saisissantes : plus de 40 000 agriculteurs néerlandais ont bloqué les grands axes routiers et les centres de distribution alimentaires. La manifestation, d’une ampleur inédite pour le pays, s’est progressivement durcie, aboutissant à des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Et ce cher Monsieur le Ministre Rutte n’est toujours pas parti. Mais selon certaines informations les démissions vont se succéder en Europe.

    Quant aux braves agriculteurs, la brutalité avec laquelle on leur demande “de changer” porte bien la signature du Nouvel Ordre Mondial. C’est ce qui le distingue le plus : détruire en toute brutalité et cruauté .

    Pour la majorité, leur maison est hypothéquée et sera perdue quand ils devront rembourser leur dette.
    Nous connaissons en Bretagne d’anciens fermiers qui n’ont pas été dans la dette et qui ont pu garder leur maison. Alors que cela ne sera plus possible pour les agriculteurs d’aujourd’hui, tant on a su les appâter avec des produits, des matériels et tracteurs immenses dépassant pour certains des centaines de fois et plus leur budget.

    Il serait dommage de voir sombrer des hommes aussi travailleurs et courageux. Et que leurs terres soient cédées aux géants de l’Agrochimie comme monsanto/Bayer et tant d’autres qui dans l’ombre n’attendent que cela. .

    Et ce n’est pas ce qu’attendent les consommateurs. Les gens souhaiteraient voir se répandre des forêts jardins pourvoyeuses d’aliments d’une réelle qualité.
    https://www.youtube.com/watch?v=l9eYuusdI0o

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.