Albert Coroz: La Slovénie fait partie des pays européens (Bulgarie, Italie, Slovaquie, etc.) où le Deep State américain a réussi par ses manœuvres à faire élire le premier ministre de son choix, Robert Golob, un faux conservateur formé pour ce rôle aux États-Unis, après la mise en place par ces forces progressistes d'un travail de sape accompagné d'une campagne de calomnies pour destituer le premier ministre Janez Jansa, de la vraie droite souverainiste.
Nous pensons que des forces similaires agissent chez nous en Suisse, à travers les lobbies parlementaires, les spin doctors et les spécialistes en communication de masses, soutenus par l'armada des journalistes qui diffusent à flux continu la propagande néomarxiste du camp de Soros et des déconstructeurs.
***
15 juillet 2022
Comme le nouveau gouvernement l’avait annoncé, la démolition de la clôture à la frontière croato-slovène a commencé vendredi, rapporte MTI suivant le média slovène N1.
"La migration ne s'est pas arrêtée et ne s'arrêtera pas, mais les barbelés sont une mesure totalement disproportionnée"
- a déclaré la ministre de l'Intérieur Tatjana Bobnar au début de la démolition de la clôture. Le temps a montré que la clôture ne peut pas arrêter la migration, mais elle a déjà causé de nombreuses tragédies, car des gens ont tenté de la contourner et plusieurs sont morts dans la rivière Kolpa, a-t-elle ajouté.
Bobnar avait déjà parlé de la Slovénie allait changeant sa politique migratoire et devenant plus solidaire avec les migrants. La clôture a été conçue comme une solution temporaire, il n'est pas permis qu'elle devienne un élément permanent de la protection des frontières, a-t-elle déclaré.
La clôture a été érigée par le gouvernement slovène en 2015 en réponse à la crise des réfugiés, pour empêcher les immigrants illégaux d'atteindre la Slovénie depuis la Croatie.
La démolition de la clôture est une des priorités du nouveau gouvernement de gauche dirigé par Robert Golob.
Une section de 51 kilomètres sera enlevée par l'armée slovène, et les 143 kilomètres restants par une entreprise chargée de cette tâche.
Selon l'opposition de droite, le gouvernement commet une erreur en supprimant la clôture, car la décision n'a pas été précédée d'une analyse de la situation sécuritaire du pays, ni d'une consultation d'experts.
En 2015, la Hongrie avait également érigé sa propre clôture sur sa frontière avec la Serbie et la Croatie.
Selon le Premier ministre Viktor Orbán, des centaines de milliers de migrants assiègent la frontière hongroise, et comme l'Union européenne ne nous aide toujours pas, la Hongrie doit protéger seule sa frontière sud, aussi le gouvernement a-t-il décidé de mettre en place un corps de police des frontières; le programme devrait commencer en septembre.
source: Vadhajtások
traduction: Cenator
Cette immigration de masse illégale est voulue et encouragée par les gouvernements corrompus pro immigrationnistes !
La gôche est en en train de détruire des siècles de construction laborieuse en Europe !
Qui trinque ? NOUS le Peuple !
LA SLOVENIE ou bien le peuple slovène?. Disons plutôt les politiciens imprégnés par l’idéologie mondialiste et copieusement récompensés pour leur fidélité.
On n’a sûrement pas demander leur avis aux Slovènes.
Mais pourquoi ce programme? Parce que nos maîtres mondialistes pensent que le monde européen est OBSOLETE et qu’il est grand temps de le remplacer.
On ne peut s’empêcher de penser à une recruteuse américaine qui disait que les patrons du monde pétrolier (plateformes offshore) l’avaient consultée pour le remplacement des vaccinés dans le futur. Alors que le vaccin était récent.
Est-ce que l’Europe qui a énormément vacciné, envisage la même chose en ouvrant la porte à des milliers de migrants?
Quand-est-ce que les mondialistes et leur épouvantable idéologie, vont déguerpir?
Quelle bande de crétins wokes !
”La démolition de la clôture est une des priorités du nouveau gouvernement de gauche dirigé par Robert Golob.”
La gôche pro-immigrationniste sévit à nouveau et nous seront submergés par des dizaines ou des centaines de milliers de migrants économiques !
Ils auront traversés des pays sûrs pour y déposer leurs demandes d’asile, mais ils préfèrent où la soupe et les allocs sont les meilleures …. !!