Sri Lanka, le résultat terrible de l’utopie du BIO pour tous

post_thumb_default

 

L’occupation du palais présidentiel par des manifestants est l’aboutissement d’une crise sans précédent depuis que le pays a proclamé son indépendance. La responsabilité est dûe aux utopies écologistes importés de l’Occident et d’Europe. Le président en cavale, le premier ministre démissionnaire, des manifestants dans les rues, le palais présidentiel attaqué, le Sri Lanka sombre dans l’anarchie. L’ancienne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On a comme l’impression que ce gouvernement SRI LANKAIS a été inspiré par le programme de Davos.
    A la lecture de tous ces articles qui nous décrivent le désespoir dans lequel se trouve le SRI LANKA, nous pourrions les sauver à contribution de 10 centimes par habitant des pays non encore effondrés. Sinon, on peut toujours aller faire de la conscientisation auprès des personnes fortunés à Monaco ou autre territoire très protégé. Ou stimuler L’U.E. qui pourrait ainsi aider le SRI LANKA au lieu d’acheter par millions des vaccins qui ont prouvé leur inefficacité tout en continuant de dépenser des milliards pour une guerre déjà perdue.

    D’autre part nous sommes tous menacés par ce plan d’effondrement qui a fait chuter le SRI LANKA. …..QUI SE PREPARE???

    Attendra-t-on “de vérifier que cela va arriver” et bien sûr il sera trop tard. Et qui voudra imaginer ce que cela pourra engendrer comme violences. Les voyous sauront montrer leur “vigueur et leur volonté de vivre, face à l’occidental si éduqué.
    On peut penser par ailleurs qu’il nous sera demandé un pass quelconque pour avoir droit “au plat de secours” pour lequel nous ferons la queue. Le pass énergétique va remplacer le défunt pass vaccinal.

    Beaucoup d’articles et de vidéos circulent sur le net, en ce qui concerne des incendies à répétition de fabriques de produits alimentaires. Selon Pierre Jovanovic, le chiffre a déjà atteint la centaine.ALORS CA MERITE REFLEXION. Donc, le mot provision va être un mot très pratiqué dans les temps à venir.Il est difficile d’imaginer que des super héros iront surveiller les dépôts alimentaires afin qu’ils ne brûlent pas.
    Nos nations ne fabriquent plus de héros.

    Tout cela peut être évité, si nous exigeons l’autorisation de nos MAIRES de faire du potager sur tout espace vert, jardin public, petite, moyenne ou grande pelouse dans les villes. Comme cela s’est passé en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale.
    Mais quiconque a un balcon peut déjà commencer et au lieu d’avoir des fleurs, on y fait pousser des légumes jusqu’à Octobre.

    SINON, il reste à engranger tout ce que nous pouvons en produits non périssables , en légumes et fruits séchés. ainsi que protéines végétales de substitution. En calculant bien sûr ce qui est nécessaire à chaque personne sur plusieurs mois.

    Beaucoup d’entre nous ne perçoivent pas qu’à la menace d’un manque de nourriture se profile à l’horizon la menace d’un effondrement des santés car tout le monde ne peut pas supporter la chimie introduite dans les vaccins. Tous ces gens dont la santé sera altérée sont des gens utiles à la société et occupent des postes qui permettent à la société de fonctionner. Vous pouvez imaginer ce qui va se passer quand cet effondrement des santés deviendra plus intensif. ET bien sûr, nos gouvernants n’aborderont pas ce sujet hautement préoccupant.

  2. Posté par antoine le

    Cet épisode de ”bio” n’est qu’une facette de l’écologie politique qui nous assomme et nous accuse de tous les maux de la terre, un peu plus chaque jour.
    La VRAIE écologie est morte il y a au mois 40 ans !
    Les Verts de gris et Verts Pastèques (POP communiste et autres PS) se sont drapés de vert pour mieux nous tromper.

  3. Posté par Daniel le

    C’est terrible comme la guerre, comment vont ils survivre à de pareils tragédie, qui sont ceux qui les remplaceront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.