To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On a comme l’impression que ce gouvernement SRI LANKAIS a été inspiré par le programme de Davos.
A la lecture de tous ces articles qui nous décrivent le désespoir dans lequel se trouve le SRI LANKA, nous pourrions les sauver à contribution de 10 centimes par habitant des pays non encore effondrés. Sinon, on peut toujours aller faire de la conscientisation auprès des personnes fortunés à Monaco ou autre territoire très protégé. Ou stimuler L’U.E. qui pourrait ainsi aider le SRI LANKA au lieu d’acheter par millions des vaccins qui ont prouvé leur inefficacité tout en continuant de dépenser des milliards pour une guerre déjà perdue.
D’autre part nous sommes tous menacés par ce plan d’effondrement qui a fait chuter le SRI LANKA. …..QUI SE PREPARE???
Attendra-t-on “de vérifier que cela va arriver” et bien sûr il sera trop tard. Et qui voudra imaginer ce que cela pourra engendrer comme violences. Les voyous sauront montrer leur “vigueur et leur volonté de vivre, face à l’occidental si éduqué.
On peut penser par ailleurs qu’il nous sera demandé un pass quelconque pour avoir droit “au plat de secours” pour lequel nous ferons la queue. Le pass énergétique va remplacer le défunt pass vaccinal.
Beaucoup d’articles et de vidéos circulent sur le net, en ce qui concerne des incendies à répétition de fabriques de produits alimentaires. Selon Pierre Jovanovic, le chiffre a déjà atteint la centaine.ALORS CA MERITE REFLEXION. Donc, le mot provision va être un mot très pratiqué dans les temps à venir.Il est difficile d’imaginer que des super héros iront surveiller les dépôts alimentaires afin qu’ils ne brûlent pas.
Nos nations ne fabriquent plus de héros.
Tout cela peut être évité, si nous exigeons l’autorisation de nos MAIRES de faire du potager sur tout espace vert, jardin public, petite, moyenne ou grande pelouse dans les villes. Comme cela s’est passé en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale.
Mais quiconque a un balcon peut déjà commencer et au lieu d’avoir des fleurs, on y fait pousser des légumes jusqu’à Octobre.
SINON, il reste à engranger tout ce que nous pouvons en produits non périssables , en légumes et fruits séchés. ainsi que protéines végétales de substitution. En calculant bien sûr ce qui est nécessaire à chaque personne sur plusieurs mois.
Beaucoup d’entre nous ne perçoivent pas qu’à la menace d’un manque de nourriture se profile à l’horizon la menace d’un effondrement des santés car tout le monde ne peut pas supporter la chimie introduite dans les vaccins. Tous ces gens dont la santé sera altérée sont des gens utiles à la société et occupent des postes qui permettent à la société de fonctionner. Vous pouvez imaginer ce qui va se passer quand cet effondrement des santés deviendra plus intensif. ET bien sûr, nos gouvernants n’aborderont pas ce sujet hautement préoccupant.
Cet épisode de ”bio” n’est qu’une facette de l’écologie politique qui nous assomme et nous accuse de tous les maux de la terre, un peu plus chaque jour.
La VRAIE écologie est morte il y a au mois 40 ans !
Les Verts de gris et Verts Pastèques (POP communiste et autres PS) se sont drapés de vert pour mieux nous tromper.
C’est terrible comme la guerre, comment vont ils survivre à de pareils tragédie, qui sont ceux qui les remplaceront.