Lutte contre le racisme: Le gouvernement va verser 400.000 euros par an pendant 3 ans à la Licra

post_thumb_default

 

Le gouvernement va verser 400.000 euros chaque année pendant trois ans à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), en contrepartie de ses actions dans la lutte contre le racisme, a annoncé mardi la ministre chargée de la Diversité

Sur (…) trois ans, l’État apportera, chaque année, une subvention de 400.000 euros à la Licra afin de soutenir ses actions de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT+”, écrit la ministre déléguée Isabelle Lonvis-Rome, également chargée de l’Egalité des chances, dans un communiqué.

Cette subvention s’inscrit dans la nouvelle convention pluriannuelle d’objectifs signée mardi entre la ministre, la déléguée interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Sophie Elizeon et le président de la Licra Mario Stasi.

Cette convention porte sur la période 2022-2024.

La subvention à la Licra était de 300.000 euros en 2019 et en 2020 et de 360.000 euros en 2021, selon le ministère.

(…)

Nice Matin

Merci à BB.

En Lien :

La colère d’Alain Jakubowicz quand Ivan Rioufol rappelle que, sous sa présidence, la LICRA s’est mise à la remorque des islamistes du CCIF

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Encore 400’000 Euros de gaspillé par année …

  2. Posté par aldo le

    UN EXEMPLE DIRECT DE LA NATURE CONSPIRATIONNISTE DES GOUVERNEMENTS MACRONS. Soit un gouvernement dans le gouvernement ! DIVISER POUR RÉGNER, C’EST LÀ TOUTE LA LÉGITIMITÉ D’UN GOUVERNEMENT TOTALITAIRE CONSTITUÉ SUR L’ABSTENTIONNISME A L’AIDE DE SONDAGES FICTIONS, POUR IMPOSER UNE DÉMOCRATIE BAFOUÉE. Voilà la rationalité de cette pseudo-lutte contre un phénomène crée de toutes pièces, qui exploite une veine plus que juteuse issue directement des totalitaires des officines communistes. Il n’y a pas de racismes et d’anti-sémitisme, c’est cette affabulation qui se charge de le créer et de l’entretenir en s’auto-alimentant avec du fric volé aux pauvres et aux contribuables.

    Parce qu’IL N’Y A PAS DE RACISME OU D’ ANTI-SÉMITISME QUI VAILLE, MAIS RÉELLEMENT QUE DES SALES GUEULES D’IMPOSTEURS POLITIQUES VOULANT S’IMPOSER AVEC DES MÉTHODES TOTALITAIRES POUR ÉCHAPPER AUX SANCTIONS QUE LÉGITIMENT LEURS DÉLITS PÉNAUX DE TOUTES NATURES. Ce sont des méthodes de castes dignes de l’Antiquité, rien de plus.

    Comme en Ukraine où l’imposture règne en maîtresse de toutes les déclarations de Zelinsky, se sont les peuples qui paient les morts inutiles et la pauvreté cultivée. C’est exactement le cas du massacre d’Oradour sur Glâne dont seules les anciennes familles conservent les souvenirs. Initialement ce crime collectif a été commis à cause des communistes qui avaient voulu discréditer les ambitions du Général de Gaulle. L’horreur préméditée ayant créé ce massacre ignoble avait été orchestrée par ces communistes en coupant vivant avec une scie (à ruban ou autre) un soldat nazi tombé dans leurs panneaux pervers. Mais çà personne ne le lira et encore pour longtemps, avec ces subventions totalitaires qui falsifient tout, mais aussi l’Histoire.

    Ci-dessus vous lisez exactement les mêmes type d’impostures cultivées par les américains et l’OTAN à la solde de la Triade communiste des Clinton-Obama-Biden, que ce soit en Serbie au profit du Kosovo, en Iraq en Afrique du Nord etc.. Vivement que Trump rétablisse un cadre un peu plus démocratique (difficile d’assurer un vraie démocratie avec tous ces mafieux) et la paix avec la Russie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.