Immigration. Frontex alerte l’UE sur des vagues de migrants à venir en raison de la crise alimentaire

post_thumb_default

 

immigrationTandis que d’importants volumes de céréales sont actuellement bloqués dans les ports ukrainiens en raison de la guerre, l’agence Frontex a alerté l’UE sur le risque de voir de nouveaux flux de migrants se ruer sur ses frontières en raison de la crise alimentaire. Insécurité alimentaire : une catastrophe migratoire aux portes de l’Europe ? […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comment contenir sa colère. je n’en ai même pas envers frontex, je n’en ai même pas envers ces migrants.

    Mais oui j’en éprouve une immense envers mes semblables qui par leur paresse ou leur lâcheté nous mèneront vers l’ensevelissement de notre culture.

    J’en avais éprouvé une quand le peuple qui s’est vu privé de traitements pendant la période covid a attendu sagement que les vaccins arrivent. 40 MILLIONS d’adultes ont accepté cela. Et ne sont pas descendus dans la rue pour exiger d’avoir les traitements.

    Comment peut-on aujourd’hui leur demander d’avoir un peu de lucidité face à cette invasion-migratoire? Ces êtres là, aiment-ils vraiment leurs enfants? Car ces immigrations auront un impact IMMENSE sur la vie de leurs enfants. Eh bien,ça ne les préoccupe vraiment.

    Incapables de réagir à un ou deux fléaux, ils ne réagiront pas à ceux qui arrivent et ils arrivent.

  2. Posté par miranda le

    Comme d’habitude, ils seront les protégés du passionné de l’immigration invasion, MR SOROS.
    Un dixième de la fortune de ce monsieur permettrait à ces pays de faire face à cette « opportune » crise alimentaire.

    Une personne très observatrice nous donne une idée de ce que nous valons pour les mondialistes dont fait partie l’immigrationniste MrSOROS

    https://www.youtube.com/watch?v=ZEL5bT4jKg4&t=20s

  3. Posté par PéPé LE Moko le

    le peuple suisse a voté une rallonge pour Frontex, meme l’ UDC y était favorable, incompréhensible après la bourde ECOPOP !

  4. Posté par Sergio le

    L’agence de voyages Frontex recrute sans besoin d’annonces. Elle fera le plein cette saison encore. L’industrie de l’immigration tourne à plein régime, l’ONU et ses sous-produits sont dans les starting-blocks. Les professionnels de l’aide humanitaire piaffent d’impatience.

  5. Posté par antoine le

    Frontex n’a qu’une seule mission :
    Sécuriser les frontières extérieures de l’UE.
    Cela est fondamental pour NOTRE SÉCURITÉ !
    Le Peuple suisse a voté très récemment un rallonge de plusieurs dizaines de millions …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.