Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Publicité ou prisons même constatation; les personnes étrangères sont surreprésentées … !!
Excellente analyse, preuves en mains.
================================
QUI DÉMONTRE QUE LE GRAND-REMPLACEMENT EST DÉNONCÉ EN PERMANENCE AVEC RAISONS PAR ERIC ZEMMOUR.
================================
A voir Macron et les vaccins, (son ex-ministre planquée à l’OMS pour échapper aux sanctions https://is.gd/bCfhQ8) on peut être persuadé que toute ces merdes de propagandes qui s’abattent sur la France et les pays francophones, avec les soutiens à l’Ukraine temple de la corruption américaine, sortent directement de l’argent versé indirectement à McKinsey par les contribuables, toujours donneurs d’ordres des Américains à Jupiter et Jean-Michel Trogneux alias Brigitte… https://is.gd/kxA3Yn (voir Chloé Framery enseignante math qui sert de repoussoir à la dictature de l’incapable totalitaire socialiste Emery-Torracinta. Cette dernière pourrait très bien aussi être liée aux MORMONS, SCIENTOLOGUES etc. tout comme son géniteur. ) https://www.unadfi.org/ https://is.gd/woXgjU
Ce sont ces CANNIBALES ANTI-HUMANITÉ SOI-DISANT CHRÉTIENS MAIS PRO-MUSULMANS PAR LEURS OBJECTIFS COMMUNS, qui soutiennent l’exploitation outrancière des humains (esclavagisme) dans leurs “propres” entreprises managée à l’américaine, (devinez?), pour les finir avec les drogues. Ils sont visiblement de la partie et à l’évidence noyautent aussi nos médias pravda.
Voir les méthode douche écossaise de France-Dimanche, publication de la déraison garantie 100% d’une exploitation de l’affectif féminin, y compris trans pd gougnottes Lgbtx. https://is.gd/6pPVqU Dès qu’ils font semblant de s’attaquer au système, alors qu’on cherche des renseignements, c’est pour minimiser et enjoliver ce pauvre Biden et à la fin se servir du crachat pour attaquer les adversaire des médias totalitaires.
Je me demande souvent si ce phénomène n’est pas présent également dans les domaines culturels (et pas uniquement dans les secteurs de la chanson et musique actuelles diffusées dans les principaux médias).
Je me demande souvent si ce phénomène n’est pas présent également dans les domaines culturels (et pas uniquement dans les secteurs de la chanson et musique actuelles diffusées dans les principaux méias).
N’en déplaise aux égalitaristes, leur mauvaise foi et la haine de l’Homme Blanc transpirent par tous leurs pores. Pour tenter de détruire à la fois la virilité et la peau blanche, le monde du spectacle et des affaires tente d’imposer par tous les moyens une normalité faite de métissage et de théories du genre.