5 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Oui, le vote de la derniere election presidentielle avait tout l air democratique .Mais je crains tres sincerment que nos amis francais et les autres occidentaux vont regretter tres tres ( s ils en auront le temps) cruellement de ne pas avoir compris que le seul qui voyait ce qui va se passer dans les prochaines annees , surtout en Europe .Zemmour en effet etait le seul a ne pas etre englue dans une farandole du “vivre ensemble ” qui aboutira a une guerre dont on ne peut encore realiser les atroces violences que subiront ceux qui ne font pas partie de la secte de la mort !

  2. Posté par Maysonnave le

    Bravo et merci Mme.KELLY.
    Vous êtes une vrai journaliste parmi tous ces journaleux pour bobos-bien-pensants à la
    botte de gouvernement tels l’actuel en France c’est trop rare et cela fait rêver d’avoir enfin quelques informations objectives ..
    Serge Maysonnave

  3. Posté par Valentin le

    Belle, intelligente et honnête… je l’aime et beaucoup d’autres de mêmes..

  4. Posté par Valentin le

    Elle mérite une statue en bronze..respect..

  5. Posté par Sergio le

    Bravo, madame Christine Kelly, nous ne pouvons que rêver d’avoir un jour en Suisse une journaliste de votre envergure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.