Nice : un enfant ukrainien de 5 ans, qui avait fui la guerre avec sa famille, tué par une trottinette électrique “roulant à une vitesse excessive”, alors qu’il traversait un passage piéton avec sa mère

post_thumb_default

 

La victime, âgée de 5 ans, traversait avec sa mère la Promenade des Anglais à Nice à un passage piéton lorsque l’accident a eu lieu. La trottinette roulait à une vitesse excessive

Un petit garçon ukrainien réfugié en France est mort ce jeudi 30 juin à Nice après avoir été heurté par une trottinette électrique qui roulait à vitesse excessive, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de Nice-Matin.

La victime, âgée de 5 ans, traversait avec sa mère la Promenade des Anglais à Nice à un passage piéton mercredi lorsque l’accident a eu lieu. Le petit garçon « tenait un sac que tenait aussi sa mère, mais marchait un peu devant elle », selon la même source, qui ajoute qu’ils étaient « masqués par le mobilier urbain ».

La famille du petit garçon est arrivée en France au début de l’invasion russe en Ukraine, a indiqué au quotidien régional Nice-Matin Iryna Podyriako, présidente de l’Afuca, l’association franco-ukrainienne Côte d’Azur.

Sud Ouest

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    QU’EST-CE QU’ON EN A À FOUTRE ? Tout le monde est aujourd’hui soumis au laxisme bafouant la légalité en matière de code de la route, sous prétexte de “djeunisme”, de lutte contre le CO2 et les théories fumeuses sur les réchauffement. Mieux vaut tuer avec une trottinette qu’avec une voiture… voilà la leçon égalitaire habituelle de lutte contre ces vilains riches. qui ont réussi le permis et pu se payer une voiture après avoir économisé ou être devenus esclave à petit crédit.

    Je ne vois pas la justification d’un tel article, sauf nous faire croire que les Ukrainiens ont des droits supérieurs aux habitants en matière de sécurité. En France il y a déjà des prétentions à des droits supérieurs pour les politiciens, la police, les chauffeurs des transports publiques, les journalistes menacés etc. C’EST UNE HONTE !

    CES DROITS SUPÉRIEURS REVENDIQUÉS POUR DES PRIVILÉGIÉS DU SYSTÈME N’ONT PAS LEUR PLACE DANS UNE DÉMOCRATIE. ILS SONT LA PREUVE DE L’EXISTENCE D’

    UNE DICTATURE MACRONISTE QUI NE VEUT PAS ASSURER LA SECURITÉ DE TOUS

    EN EXPULSANT L’IMMIGRATION DE MASSE DES CRIMINELS DE MASSE OU PLUS EFFICACEMENT EN LES FUSILLANT COMME TRAÎTRES ET DES SOLDATS ISLAMISTES COUPEURS DE TÊTES.

    Voir ces derniers appelés en Afrique par ZELINSKY COMME MERCENAIRES capables de tous les crimes pour les faire attribuer aux Russes. Lire aussi aldo pour comprendre les fondements de l’imposture Ukrainienne qui est directement une fabrication tout comme les nouvelles attaques contre Trump : https://is.gd/WsYIlq https://is.gd/U69xak Le point commun qui détermine que ce sont des impostures: “c’est la quasi unanimité mondiale de la presse dans ces deux exemples” qui n’est possible qu’avec un monopole mondial d’intoxications médiatiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.