La victime, âgée de 5 ans, traversait avec sa mère la Promenade des Anglais à Nice à un passage piéton lorsque l’accident a eu lieu. La trottinette roulait à une vitesse excessive
Un petit garçon ukrainien réfugié en France est mort ce jeudi 30 juin à Nice après avoir été heurté par une trottinette électrique qui roulait à vitesse excessive, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de Nice-Matin.
La victime, âgée de 5 ans, traversait avec sa mère la Promenade des Anglais à Nice à un passage piéton mercredi lorsque l’accident a eu lieu. Le petit garçon « tenait un sac que tenait aussi sa mère, mais marchait un peu devant elle », selon la même source, qui ajoute qu’ils étaient « masqués par le mobilier urbain ».
La famille du petit garçon est arrivée en France au début de l’invasion russe en Ukraine, a indiqué au quotidien régional Nice-Matin Iryna Podyriako, présidente de l’Afuca, l’association franco-ukrainienne Côte d’Azur.
Extrait de: Source et auteur
QU’EST-CE QU’ON EN A À FOUTRE ? Tout le monde est aujourd’hui soumis au laxisme bafouant la légalité en matière de code de la route, sous prétexte de “djeunisme”, de lutte contre le CO2 et les théories fumeuses sur les réchauffement. Mieux vaut tuer avec une trottinette qu’avec une voiture… voilà la leçon égalitaire habituelle de lutte contre ces vilains riches. qui ont réussi le permis et pu se payer une voiture après avoir économisé ou être devenus esclave à petit crédit.
Je ne vois pas la justification d’un tel article, sauf nous faire croire que les Ukrainiens ont des droits supérieurs aux habitants en matière de sécurité. En France il y a déjà des prétentions à des droits supérieurs pour les politiciens, la police, les chauffeurs des transports publiques, les journalistes menacés etc. C’EST UNE HONTE !
CES DROITS SUPÉRIEURS REVENDIQUÉS POUR DES PRIVILÉGIÉS DU SYSTÈME N’ONT PAS LEUR PLACE DANS UNE DÉMOCRATIE. ILS SONT LA PREUVE DE L’EXISTENCE D’
UNE DICTATURE MACRONISTE QUI NE VEUT PAS ASSURER LA SECURITÉ DE TOUS
EN EXPULSANT L’IMMIGRATION DE MASSE DES CRIMINELS DE MASSE OU PLUS EFFICACEMENT EN LES FUSILLANT COMME TRAÎTRES ET DES SOLDATS ISLAMISTES COUPEURS DE TÊTES.
Voir ces derniers appelés en Afrique par ZELINSKY COMME MERCENAIRES capables de tous les crimes pour les faire attribuer aux Russes. Lire aussi aldo pour comprendre les fondements de l’imposture Ukrainienne qui est directement une fabrication tout comme les nouvelles attaques contre Trump : https://is.gd/WsYIlq https://is.gd/U69xak Le point commun qui détermine que ce sont des impostures: “c’est la quasi unanimité mondiale de la presse dans ces deux exemples” qui n’est possible qu’avec un monopole mondial d’intoxications médiatiques.