Thaïs d'Escufon combat le grand remplacement, le pacte migratoire de Marrakech. Elle est devenue "l'ennemie publique N° 1" de l'état français.
Grand remplacement : Thaïs d'Escufon bannie de Twitter, Facebook et des médias
Cultivée, éduquée, ancienne porte parole de génération identitaire la France, Thaïs d'Escufon dérange en France. Elle ose dénoncer le grand remplacement en cours. Elle s'attaque aussi au président Emmanuel Macron qui a signé le pacte migratoire de Marrakech. Pour la faire taire, il y a eu un acharnement médiatique et judiciaire contre la jeune Toulousaine, qui refuse que la France devienne africaine d'ici 20 ans.
Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l'appui, Thaïs d'Escufon dérange les politiques, les juges, les décideurs, les complices d'une immigration de masse.
L'ennui pour tous ses adversaires, c'est qu'elle est redoutablement intelligente et instruite, méritante aussi. Elle est née à Toulouse en 1999 au sein d'une famille catholique de la bourgeoisie française ayant dix enfants. Elle a grandi à Drémil-Lafage, à dix kilomètres de Toulouse, en Haute-Garonne. Elle a obtenu un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, puis décroche en 2016 une licence de langues étrangères à l'Université Toulouse-Jean-Jaurès.
Considérée comme une influenceuse dans le combat contre l'invasion migratoire, les pouvoirs publics français n'ont eu de cesse de la faire taire. Des consignes ont été données par le pouvoir aux médias généraliste subventionnés par l'état via les aides annuelles à la presse. Subitement, et sans raison, les réseaux sociaux l'ont banni. Ils n'ont pas encore osé lui retirer sa carte bancaire !
Comme cela ne suffisait pas, Thaïs d'Escufon a subi un harcèlement judiciaires, les services de la sécurité intérieure traçant ses moindres déclarations au lieu de s'intéresser aux islamistes intégristes qui préparent des assassinat ou des attentas sur le sol français. Car Thaïs d'Escufon doit disparaitre socialement.
Même des juridictions correctionnelles de villes pratiquement inconnues l'ont assigné. La dernière comparution en date remonte à moins d'un an devant la juridiction de Saint-Gaudens ( en Haute-Garonne, pour tous los lecteurs qui ne conaitraient pas cette localité de l'arrière pays). Le 9 septembre 2021, la jeune femme a été condamnée à deux mois de prison avec sursis « pour injures publiques », après la publication d’une vidéo anti-migrants.
Par contre les poursuites judiciaires vont moins vite lorsque Thaïs d'Escufon se fait agresser sexuellement par un migrant à son domicile. En effet, Thaïs d'Escufon a déposé plainte pour agression sexuelle et séquestration le 21 décembre dernier. Un homme s'est introduit chez elle alors qu'elle rentrait d'une séance de sport et avait ses écouteurs dans les oreilles. Selon Thaïs d'Escufon "l'homme se serait présenté à elle comme un migrant d'origine tunisienne".
A ce jour, l'agresseur n'a pas été identifié ou retrouvé par les services d'enquête. Cherchez l'erreur....
Cette jeune Femme, comme peu en France, représente par son courage et sa volonté ce que nous avons de mieux en France : l'Amour de notre Pays. Car j'oubliais : tous les français ne sont pas favorables au grand remplacement et à une immigration de masse.
Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411
Un petit indice pour Thaïs en ce qui concerne l’africanisation de la France d’ici à une vingtaine d’années.
Un Secrétaire d’état Américain, vieillard claudiquant aujourd’hui, avait prononcé ceci :
“en 2050 il ne doit plus y avoir d’africains en Afrique”. Evidemment l’Amérique est toujours avide de la richesse des autres. C’est pourquoi l’Afrique est déversée en France et ailleurs pour que “le champ soit libre” et les naïfs africains se laissent évidemment prendre au piège.
Pour le moment l’Amérique s’intéresse davantage au cas de la Russie, immense territoire regorgeant d’immenses richesses minières et fossiles.
L’Amérique se tend ainsi le plus grand piège à elle-même. Cela nous préservera peut-être , ainsi que l’Afrique , de son avidité, de sa rapacité.
Aujourd’hui, il faut presque avoir le langage du questionnement. En sommes ne jamais oser être affirmatif quand on fait partie de la dissidence.
Thaïs pourrait presque tout présenter par le questionnement pour que ses adversaires soient obligés à la réponse. ET selon leurs réponses qui sont souvent stupidement attaquantes et parfois odieuses, elle serait en droit elle aussi de porter plainte.
Il n’est pas question ici de faire jouer à THAIS, le rôle d’une personne pleine de compassion envers le migrant, mais de mettre ses adversaires face à leur façon d’envisager l’humain, qu’il s’agisse de l’autochtone ou de l’allochtone. LES DEUX n’ayant qu’un statut d’objet dans la conscience des mondialistes.
Ainsi THAIS ne serait pas considérée comme une raciste qu’elle n’est pas. Elle pourrait faire réfléchir le public sur ce que cache l’immigration invasion d’aujourd’hui.
Face à ses adversaires il vaudrait mieux qu’elle utilise le questionnement sur les sujets sensibles et préférés de ces derniers.
Par exemple : pouvez m’expliquer pourquoi dans un pays en décadence industrielle profonde, des milliers et des milliers de migrants arrivent chaque semaine alors qu’il n’y a plus assez de travail? (ils répondront que bien sûr il y a du travail, alors se documenter sur la réalité pour faire front – d’autant plus que la gestion du covid a provoqué un effondrement économique)
OU BIEN :
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi les travailleurs détachés européens peuvent faire un retour à leurs racines quand leur mission de travail est accomplie et pourquoi des migrants africains doivent totalement se déraciner alors qu’ils pourraient être aussi des travailleurs détachés.
Ne pensez-vous pas que dans l’avenir ils puissent considérer leur étape vers l’Europe comme une nouvelle période d’esclavage?. (avoir aussi des preuves et les bouquins ne manquent pas sur le sujet)
Ensuite,
Pouvez-vous m’expliquer en quoi c’est un enrichissement pour des milliers et des milliers de migrants de voir grandir leurs enfants dans un système SCOLAIRE qui n’est plus en mesure de les instruire tant il y de différences linguistiques, éthniques et culturelles dans une classe. Et on n’a même plus pitié du défit que cela présente pour les enseignants. ( de nombreux ouvrages en parlent).
Pouvez-vous me dire si cela est vivable pour des déracinés d’être dans une cohabitation avec une cinquantaine ou une centaine d’autres cultures qui finissent par se replier sur elles-mêmes pour se rassurer.. Et cela se passe dans les cités.
Etc…etc…etc…
Faites-vous plaisir THAÏS, mettez-vos adversaires dans la difficulté. En attendant ne devriez-vous pas faire une pause et écrire sur votre combat? Afin qu’un plus large public vous connaisse?.
C’est dans la continuité du comportement de “nos” dirigeants qui se foutent pas mal de la France, sauf à en vivre pour eux-même. Le seul qui affichait des idées claires était Zemmour, on a vu le résultat des élections. Alors un peuple de crétins ne peu que générés des gouvernements qui leur ressemble.
Bravo pour la défense de la (et de notre) civilisation !!
Bravo Madame, tenez bon, beaucoup de français sont avec vous dans ce combat pour la survie de notre civilisation chrétienne.
ça fait longtemps que je me suis fait foutre dehors de tous ces réseaux Sociaux mais moi je suis pas Connu sur internet je suis clairement un Facho Assumé j’ai fait partie d’un groupe dont je tairais le nom donc il faut ça soit une pseudo Identitaire qui subit ce que j’ai subi moi et maint de mes camarades pour faire un article chez les Observateurs ????
Merci de défendre une vraie patriote qui aime son pays