Allemagne : un requérant d’asile agresse au couteau d’autres résidents du centre –  un mort et plusieurs blessés

Un agresseur armé d'un couteau a poignardé plusieurs personnes dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile dans le sud de l'Allemagne, tuant un homme et blessant au moins cinq autres personnes.

L'agence de presse allemande DPA rapporte que l'agresseur, qui serait un résident du centre, a frappé aux portes des chambres du bâtiment à Kressbronn, sur le lac de Constance, dimanche soir vers 22 heures. Quand les résidents ouvraient leur porte, il les poignardait.

Un homme est mort de ses blessures sur le coup, cinq blessés ont été emmenés à l’hôpital, dont un grièvement atteint.

On ne sait pas pour l’instant s’il y a eu d'autres blessés.

Les policiers ont arrêté un homme de 31 ans, dont le nom n'a pas été communiqué, devant le centre d'hébergement pour demandeurs d'asile. L’homme n'a pas opposé de résistance.

On ne sait pas encore si l'agresseur est l'homme de 31 ans qui s'est révolté dans le même centre d'hébergement pour réfugiés à Kressbronn le mois dernier, menaçant d'autres personnes avec un couteau.

Article complet en anglais : dailymail.co.uk

Résumé : Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Lucide le

    Merci à ce « migrant » de faire ce que le peuple s’interdit de faire : )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.