Espagne : un touriste irlandais violé par deux individus décrits comme étant “d’origine orientale avec un accent français”

post_thumb_default

 

Ils enquêtent sur le viol collectif brutal d’un touriste irlandais à Valence par deux hommes

[…]

Il voulait rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis, un objectif tout à fait normal lorsque que l’on est en vacances, et il ne pouvait en aucun cas deviner les véritables intentions de ces deux hommes. Selon la victime, les trois se sont promenés jusqu’à ce qu’ils atteignent les jardins urbains dans l’ancien lit de la rivière Turia, et là, il a commencé à remarquer que les deux hommes qu’il avait rencontrés, n’avaient pas le même but, il a alors essayé de quitter les lieux . 

Ils ont retenu de force le garçon et l’ont violé

La victime a refusé d’avoir des relations sexuelles avec les deux hommes qu’il venait de rencontrer, car il voulait juste passer du bon temps et continuer à faire la fête, et c’est à ce moment-là que les deux l’ont retenu de force pour l’agresser et le violer. Très violents et agressifs , ils ont déchiré les vêtements de leur victime ; l’un d’eux a forcé le garçon à lui faire une fellation , tandis que l’autre l’ a violé par voie anale , selon la plainte. Après avoir commis cette attaque brutale, les deux individus ont pris la fuite, laissant la victime seule. 

[…]

La police nationale n’a pas encore identifié les agresseurs.

Depuis lors, les agents de la police nationale enquêtent sur les événements décrits, même si jusqu’à présent l’enquête n’a pas été très fructueuse. Les agresseurs présumés, dont le touriste a pu dire qu’il s’agissait d’hommes d’origine arabe avec un accent français, qui parlaient à peine anglais, n’ont pas encore été identifiés et, par conséquent, ne sont pas détenus. 

[…]

L’article dans son intégralité sur El Caso

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.