Hongrie : les ressources de l’organisation droit-de-l'hommiste de gauche TASZ ont doublé à l'approche des élections
« Alors que l'organisation de gauche de défense des droits Társaság a Szabadságjogokokért (Union hongroise des libertés civiles, TASZ) disposait en 2020 de moins de 200 millions de forints (530'000 dollars) de financement, elle avait accès en 2021, à l'approche des élections législatives hongroises, à plus du double de cette somme, soit 453 millions de forints »
- selon la fiche d'information d'Adatradar.
Le portail Adatradar (Radar des données), qui œuvre pour la transparence dans la gestion de diverses organisations, l'a constaté dans des rapports de la TASZ téléchargés sur Bíróság.hu.
Ce n'est pas pour rien que la TASZ est souvent qualifiée d'organisation "sorosiste".
Selon son rapport de 2021, l'Open Society Institute (OSI), qui fait partie du réseau des Open Society Foundations de George Soros, a apporté l'année dernière plus de 130'000 $ en soutien institutionnel pour payer les 35 employés de l'organisation et couvrir d'autres dépenses de fonctionnement.
Toujours d'après l'OSI, 28'000 $ ont été utilisés pour financer des dépenses telles que "les activités de sensibilisation juridique liées à l'épidémie de coronavirus, les salaires et les dépenses du personnel effectuant des tâches liées à l'aide juridique et à l'État de droit, et les honoraires des experts".
De même, le réseau Soros a versé 19'000 $ pour "les salaires et les charges du personnel chargé de la collecte de fonds, de la coordination des bénévoles et de la communication, ainsi que les coûts matériels liés à la collecte de fonds et à la gestion des donateurs".
« Cela montre également que la TASZ est en fait, mais pas exclusivement, soutenue par le réseau Soros, dont elle a reçu 595'000 $ en subventions de fonctionnement pour la période 2022-2024 avant la clôture du bilan »
- rapporte Adatradar.
L'article note également :
« TASZ ne se tient pas à l'écart de la politique, comme en témoigne le prix Szabad (Libre) qu'elle a fondé et qui a été attribué l'année dernière au mouvement #FreeSZFE, connu pour ses manifestations antigouvernementales.
Mais elle a également procédé à une analyse de la situation des médias, pour laquelle elle n'a interrogé que des représentants d'organes de presse qu'elle considère comme indépendants.
Ce projet a été financé par IFEX, une organisation basée à Toronto dont le principal commanditaire est le réseau des Open Society Foundations de George Soros. »
Source : Magyar Nemzet
Traduction Albert Coroz
Voir aussi:
La haine de la Radio Télévision Socialiste pour la Hongrie de Viktor Orban
Et si Micheline Calmy-Rey est toujours sollicitée et imposée par les médias et qu’elle coupe sans arrêt la parole à Suzette Sandoz dans l’émission “Les beaux parleurs” de la RTS, c’est bien que même en Suisse il y a une conspiration de ces sectes-ONG “sorosiennes” pour qu’elle puisse ainsi défendre librement l’Open Society afin d’éviter des enquêtes sur les conséquences de sa participation à ces organisations mondialistes criminelles et éventuellement pour faire gérer en douce ses avoir par Soros au Delaware. Ce qui finalement pourrait aussi nous amener jusqu’au Temple Solaire, puisqu’elle a fait de gros cadeaux sur le dos des contribuables à la BCGe, dont la façade nous décrit qu’elle était le figure emblématique et symbolique d’une organisation qui visiblement ne pouvait qu’être l’OTS.
Là, comme d’habitude, motus et bouches cousues. Il ne faudrait pas que la population et/ou l’UDC demande à ce qu’elle soit privée de sa retraite au Conseil fédéral pour trahisons multiples. Et pourtant ce sont ses mêmes socialistes qui ont cherché à priver Blocher de la sienne, alors qu’il y avait renoncé mais s’était ravisé en voyant avec quel mépris de la Suisse les dépenses étaient gérées et le culot de faire croire que la base de l’UDC y était opposée… https://is.gd/UbvlB7 Et c’est comme par hasard Suzette Sandoz qui analyse cette demande en toute neutralité et sous l’angle exclusif du droit https://is.gd/yLJWCG
Quand on pense que Maudet prétend à 4 millions alors qu’il a été élu irrégulièrement comme “freluquet-imposteur”, plus grande gueule que beau-parleur, après avoir heureusement pour nous loupé le Conseil Fédéral, alors que la presse sous domination monopolistique de Français, a permis cette imposture en faisant volontairement le black-out sur ses accointances et ses compromissions avec les “chèques en blanc” d’Abu Dhabi et des Émirats. Et tous ces “fichiers S” à l’aéroport, était-ce de la bonne gestion ou aussi de la trahison qui mériterait alors une retraite à zero francs ? Et là Calmy, tout comme Maudet, combien de passeports pour un éventuel futur délit de fuite si ça tournait mal ? On voit bien ici que des problèmes liés aux bi-tri-nationaux et plus.
On ne rappellera jamais assez que Micheline Calamity-Rey, entre autres méfaits, a fait partie de la direction d’une branche de l’Open Society de cette crapule appelée George Soros !