Urgence Climatique: Les Gouvernements Vous Mentent-Ils Sur Le Climat ? (31:39)

François Gervais est accrédité par le GIEC comme expert reviewer de ses deux derniers rapports...
Si c’est scientifiquement infondée, catastrophique pour l’Homme et impossible, Pourquoi ce discourt de l’Occident ?
L'humanité n'a plus que trois ans pour agir et éviter une catastrophe climatique. Des militants se collent la main sur le bitume à la super glu pour bloquer la circulation, d’autres s’enchaînent au filet de tennis de Rolland-Garros pour alerter sur le fait qu’il ne nous reste plus que 3 ans pour conserver un monde "vivable"…. Trois ans pour réduire nos émissions de CO2. François Gervais est accrédité par le GIEC comme expert reviewer de ses deux derniers rapports. Son analyse est très différente de ce que nous disent les médias et les gouvernements au sujet du réchauffement climatique. Le livre de François Gervais, Impasses climatiques est disponible aux éditions l'Artilleur: https://www.editionsartilleur.fr/prod...
00:00 Urgence Climatique
02:00 La « remise à zéro » est scientifiquement infondée (+ fragilités des modèles de simulation sur le climat)
10:18 La « remise à zéro » est catastrophique pour l’Homme et en particulier pour les plus pauvres (+ nécessité démontrée du CO pour nourrir une population qui augmente)
23:09 La « remise à zéro » est impossible (+ Désaccords de la Chine et de l’Inde)
24:45 Si c’est scientifiquement infondée, catastrophique pour l’Homme et impossible, Pourquoi ce discourt de l’Occident ?

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Glasgow COP26 : Désaccord complet sur le climat !
    La Chine et l’Inde ne veulent pas de limitation à la consommation du charbon !
    Cela représente quand même 2,8 milliards de personnes !
    https://lepetitjournal.com/chennai/comprendre-inde/en-2030-la-population-de-linde-depasserait-celle-de-la-chine-264652
    Celui qui me dit que rouler en Véhicule Électrique ou de s’abstenir de manger un steak c’est bon pour la planète, je l’expédie dans une mine de charbon en Chine pour le restant de ses jours … La Suisse ce n’est que 8 millions de personnes, le millième (1/1’000) de la population mondiale !
    Mine de charbon en Chine Sandaoling :
    https://www.youtube.com/watch?v=PmFbhnynnks
    https://www.youtube.com/watch?v=8grHpQAB1jA
    https://www.youtube.com/watch?v=8yJIFFwW2Tg
    https://www.youtube.com/watch?v=gl5m8pLmLJ8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.