Les migrants qui arrivent à la frontière hongroise sont maintenant armés et agressifs

55 secondes à la frontière hongroise dans la nuit du 12 au 13 juin, sur un point de réparation de la clôture

Les envahisseurs sont très agressifs, de plus en plus souvent armés, et cherchent systématiquement à détruire les caméras de surveillance et à endommager les clôtures.

13 juin 2022

*******

Coups de feu à la frontière hongroise

Garde-frontière dans la voiture: Situation similaire à 2015, c'est une tout autre culture, cela va causer des problèmes terribles.

La plupart des gens qui commentent sont favorables à tirer sur les clandestins.

1er juin 2022

*******

Les migrants qui arrivent à la frontière sont armés et agressifs

10 juin 2022 - Source : police.hu

Le 9 juin, la police a arrêté un total de 672 frontaliers et empêché 140 personnes d'entrer illégalement dans le pays, rapporte Police.hu. (...)

Selon leurs propres déclarations, il s’agit de ressortissants afghans, égyptiens, indiens, russes, pakistanais, palestiniens, syriens, turcs et tunisiens, mais ils n'ont pu fournir aucune preuve crédible de leur identité ni de la légalité de leur séjour en Hongrie. Conformément à la législation hongroise en vigueur, la police les a raccompagnés jusqu'au poste frontière de sécurité temporaire.

Au cours des dernières 24 heures [le 10 juin], les policiers ont empêché, dans 13 cas, un total de 140 personnes d'entrer illégalement en Hongrie. (...)

Dans le même temps, sept personnes ont été poursuivies pour trafic de migrants et trois pour franchissement illégal de la frontière en Hongrie.

Les policiers et les soldats qui protègent la frontière sont attaqués et menacés.

Le gouvernement hongrois a partagé sur son site officiel de réseaux sociaux une vidéo intitulée "La police des frontières et les soldats attaqués et menacés" :

(vidéo visible dans l’article original)

Poursuites pénales contre un passeur présumé

Un chauffeur hongrois de 62 ans qui a aidé 37 personnes à franchir illégalement la frontière fait l'objet de poursuites pénales, rapporte Police.hu. (...)

Le 10 juin, des policiers du comté de Pest ont arrêté une camionnette allemande au kilomètre 35 de l'autoroute M5. Le véhicule était conduit par un homme de 62 ans et contenait 37 étrangers.

Les migrants, qui se sont dits citoyens pakistanais et indiens, n'ont pas pu prouver la légalité de leur séjour en Hongrie ; la police régionale les a arrêtés, ainsi que le chauffeur, et les a conduits au poste de police.

Les migrants clandestins seront reconduits jusqu'à la barrière frontalière temporaire de sécurité, conformément à la législation hongroise, et le conducteur sera poursuivi par la police du comté de Pest (..).

Le trafic de migrants est passible d'un à cinq ans de prison dans les cas simples et jusqu'à cinq à quinze ans dans les cas aggravés.

Source : Fegyverekkel és támadó viselkedéssel érkeznek a migránsok - Magyar Nemzet

Traduction libre : Albert Coroz

*******

Image en une : illustration

5 commentaires

  1. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    Migrants ou pas, quand les chaloupes de sauvetage ne sont pas en nombre suffisant pour le nombre de passagers, qu’est ce que l’on fait, qu’est-ce que l’on peut faire ?
    Je sais , je sais chantait Gabin.
    Moi je dirais : “ Et si on faisait un film , on titrerait Le Titanic, ça aurait de la gueule, non ? “ .
    Hormi beaucoup de déclarations de part et d’autre, la plupart insensés tant au niveau du ou des problèmes que des solutions ou prétendues telles……..on peut rêver !
    Une énorme casse en perspective . S’y préparer car rien ne sera comme avant.
    Certains recommandent de prier, pourquoi pas !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

  2. Posté par Jean Rage le

    Pour tout commentaire, juste une question:
    Quand des étrangers essaient de rentrer sur votre sol national avec arme et bagage, comment l’appellez-vous?
    Une invasion? l’armée Hongroise a donc le droit de riposter…

  3. Posté par Sonny Walker le

    Oui, comment guerir une grande partie de nos concitoyens , totalement avachis et super naifs , se contentant de declamer: Ils ne sont pas tous comme cela , ou ce sont des moderes ….? La decadence , jusqu au suicide collectif de l Occident ! Mais nous devons nous battre et refuser cet esclavage au benefice d une grande majorite de blaireaux , principalement imbus du cingle de la soumission (islam en francais )..Aucune loi ne peut nous faire tomber de force a jouer a Mere Teresa et a ouvrir des asiles psychiatriques ad eternam !

  4. Posté par Lucide le

    Soit! Alors c’est une bonne nouvelle car cela signifie intrinsèquement que les « migrants » ne sont plus à considérer comme de pauvres personnes traumatisées à qui il faut apporter de l’aide mais comme une armée amatrice violant par tous les moyens les frontières d’un Etat souverain… à partir de là la solution pour la Hongrie est bien plus simple: « Tirer dans le tas! »

  5. Posté par Seewopleehh le

    En fait une immense majorité de musulmans au QI de 75, agressifs, instinctifs , impulsifs et revendicateurs , bien décidés à vivre en parasites en Occident.
    Et fuyant des guerres imaginaires, en laissant femmes et enfants au pays avant d’ exiger le regroupement familial , le tout au social.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.