Paris : un cycliste chute et se blesse grièvement, son vélo est volé avant l’arrivée des secours

post_thumb_default

 

Le vélo d’un homme qui s’était grièvement blessé en chutant dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, a été volé avant l’intervention des secours.

Un vol qui a particulièrement de quoi révolter. La bicyclette d’un homme qui avait fait une lourde chute dans la nuit de vendredi à samedi dans le Ier arrondissement de Paris, a été volée avant que les secours n’arrivent pour lui porter les premiers soins. Son véhicule a donc été volé alors qu’il gisait sur le sol. 

Selon le site Actu17 qui relate les faits, l’état de santé de la victime s’est amélioré, après que son pronostic vital a été un temps engagé.

CNews

(Merci à MarcelVincent)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    antoine le 15 juin 2022 à 07h07 a raison. Les lumières éteintes c’est encore un saloperie pour favoriser les délinquants, en Suisse comme ailleurs. Et ces salopards politicards refusent encore la création de centrales nucléaires, non seulement par négativisme politique parce qu’il s’agit d’une proposition de l’UDC et pas la leur, mais encore parce qu’ils croient que ces économies de bout de chandelles permettront d’y renoncer. Surtout quand on songe que les nouvelles ampoules ont déjà diminuer drastiquement la consommation d’électricité et qu’une mise en danger d’autrui ne nécessite pas de tels sacrifices.

    IL Y A PEUT ÊTRE UNE GROSSE NAÏVETÉ DE LA PART DU SYNDICALISTE SGP DE POLICE. Dans pareil cas, je vois plutôt une embuscade, avec un filin au travers de la chaussée, tiré au bon opportun. On sait très bien que ces faunes criminelles sont peuplées d’imbéciles, mais le sont-ils au point d’attendre une opportunité pour s’enrichir au lieu de plus simplement de la préméditer ? Surtout dans une quasi-obscurité criminelle qui leur garantira une totale impunité.

  2. Posté par poulbot le

    Cherchez pas , ce sont toujours les mêmes.
    Paris la nuit est devenue un coup gorge ; c’est le retour de la cour des miracles version XXXXL.

  3. Posté par Sergio le

    Le vélo est dérobé pendant que le cycliste agonise, rien que du tout-venant. Combien de piétons et d’automobilistes se sont fait détrousser alors qu’ils étaient évanouis ou blessés sur la route ? Ces pauvres pisse-copie n’ont plus de quoi s’indigner, si ? La rubrique des chiens écrasés suscite davantage d’émotions.

  4. Posté par antoine le

    Cela s’appelle la richesse du vivre ensemble !
    C’est du vol, organisé en bande dans la ville des lumières éteintes.
    Les rats sont partout et la ville est sale …
    Très jolie carte postale, cela incite à faire mes vacances à la montagne, l’air y est plus pure !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.