Le vélo d’un homme qui s’était grièvement blessé en chutant dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, a été volé avant l’intervention des secours.
Un vol qui a particulièrement de quoi révolter. La bicyclette d’un homme qui avait fait une lourde chute dans la nuit de vendredi à samedi dans le Ier arrondissement de Paris, a été volée avant que les secours n’arrivent pour lui porter les premiers soins. Son véhicule a donc été volé alors qu’il gisait sur le sol.
Selon le site Actu17 qui relate les faits, l’état de santé de la victime s’est amélioré, après que son pronostic vital a été un temps engagé.
(Merci à MarcelVincent)
Extrait de: Source et auteur
antoine le 15 juin 2022 à 07h07 a raison. Les lumières éteintes c’est encore un saloperie pour favoriser les délinquants, en Suisse comme ailleurs. Et ces salopards politicards refusent encore la création de centrales nucléaires, non seulement par négativisme politique parce qu’il s’agit d’une proposition de l’UDC et pas la leur, mais encore parce qu’ils croient que ces économies de bout de chandelles permettront d’y renoncer. Surtout quand on songe que les nouvelles ampoules ont déjà diminuer drastiquement la consommation d’électricité et qu’une mise en danger d’autrui ne nécessite pas de tels sacrifices.
IL Y A PEUT ÊTRE UNE GROSSE NAÏVETÉ DE LA PART DU SYNDICALISTE SGP DE POLICE. Dans pareil cas, je vois plutôt une embuscade, avec un filin au travers de la chaussée, tiré au bon opportun. On sait très bien que ces faunes criminelles sont peuplées d’imbéciles, mais le sont-ils au point d’attendre une opportunité pour s’enrichir au lieu de plus simplement de la préméditer ? Surtout dans une quasi-obscurité criminelle qui leur garantira une totale impunité.
Cherchez pas , ce sont toujours les mêmes.
Paris la nuit est devenue un coup gorge ; c’est le retour de la cour des miracles version XXXXL.
Le vélo est dérobé pendant que le cycliste agonise, rien que du tout-venant. Combien de piétons et d’automobilistes se sont fait détrousser alors qu’ils étaient évanouis ou blessés sur la route ? Ces pauvres pisse-copie n’ont plus de quoi s’indigner, si ? La rubrique des chiens écrasés suscite davantage d’émotions.
Cela s’appelle la richesse du vivre ensemble !
C’est du vol, organisé en bande dans la ville des lumières éteintes.
Les rats sont partout et la ville est sale …
Très jolie carte postale, cela incite à faire mes vacances à la montagne, l’air y est plus pure !!