Par Laurent Aventin
Le nouvel ordre des barbares, c’est le titre d’un ouvrage publié dans les années 80 à partir de deux enregistrements datés de 1988 (et un en 1991 avec Randy Engel) et que l’on trouve encore aujourd’hui chez plusieurs éditeurs. Ce livre est la retranscription par le Dr. Lawrence Dunegan d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society le 20 mars 1969 par un autre médecin, le Dr Richard Day, un insider du Nouvel ordre mondial. Professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York et ancien directeur médical de la Fédération Américaine du Planning Familial (PPFA), il explique 50 ans à l’avance l’agenda du Great Reset qui se déroule sous nos yeux.
Le contenu de cet ouvrage est édifiant sur la programmation d’un agenda défini par le Nouvel ordre mondial, agenda qui doit se dérouler avec la collaboration des « idiots de service[1] », c’est-à-dire la population occidentale et celle du monde entier.
Nous proposons de reprendre quelques phrases rapportées en 1988 et qui montrent assez clairement la programmation anticipée de ce que nous vivons actuellement :
Le retour du communisme
1_ « Certains d’entre vous vont croire que je parle de communisme, mais ce dont je parle est beaucoup plus important que le communisme ». En 1969, parler du communisme pouvait prêter à sourire. Le conférencier expliquait « qu’il y avait beaucoup plus de coopération entre l’Est et l’Ouest que la plupart des gens réalisent ». Effectivement, le communisme est de retour par l’intermédiaire du crédit social à la chinoise qui implique la reconnaissance faciale des personnes, leur surveillance permanente et des restrictions de déplacement. La mise en place d’une monnaie numérique et d’un passe sanitaire électronique et identitaire sont les principales caractéristiques d’une politique mondiale et uniforme montrant la convergence de l’Est et de l’Ouest. Tout cela alors que l’Occident livre une guerre contre la Russie par pays interposé. Cette guerre n’est-elle pas artificiellement provoquée et entretenue pour instaurer ce néocommunisme en occident rajoutant à la peur provoquée par les épidémies et un risque de restriction alimentaire qui rappelle les pires années du communisme de Staline. Il est toujours intéressant de relire l’ouvrage d’Antony C. Sutton – considéré évidemment comme un conspirationniste par la presse subventionnée – intitulé Le complot de la Réserve Fédérale et l’implication du monde de la finance, de la société Skull and Bones dans le soutien au nazisme et au communisme.
Le contrôle de la population
2_ « Le contrôle de la population fut réellement le point d’entrée (de la conférence), suivant immédiatement l’introduction. Il mentionna que la population grossissait trop rapidement. Le nombre de personnes vivantes à n’importe quel moment sur la planète doit être limité ou nous manquerons d’espace pour vivre. Nous allons faire pousser notre propre nourriture et nous allons rejeter nos déchets sur le reste du monde pour le polluer ». Cette idéologie sera portée par le rapport du Club de Rome (ou Meadows) commandé en 1970. Le Club de Rome qui précède le forum de Davos est composé de la caste dominante qui impose lentement mais surement une vision mortifère de l’avenir du monde sans jamais envisager une révision des modes de production et de consommation du monde moderne. Ils s’en serviront au contraire pour justifier la limitation de la croissance démographique. Nous renvoyons le lecteur à l’ouvrage intitulé « l’élimination des pauvres » qui décrit parfaitement l’articulation de l’idéologie maçonnique avec la politique internationale déployée depuis les années 70.
L’avortement
3_ « L’avortement ne sera plus un crime, l’avortement sera accepté comme étant la norme, et ils seront même payés par les impôts […] Si les programmes de sexe à l’école amènent plus de grossesse chez les enfants, ce ne sera pas du tout vu comme un problème ». Il n’est pas nécessaire de commenter ce passage, ces positions sont aujourd’hui la norme et l’OMS encourage l’avortement jusqu’au 9ième mois.
Contrôle identitaire et crédit social à la chinoise
4_Le contrôle identitaire et l’utilisation des hôpitaux pour enfermer les citoyens : « La nécessité de s’identifier au moment des déplacements commencera à petite échelle : hôpitaux, certains commerces, mais il se développera rapidement jusqu’à inclure tout le monde, partout ». Incroyable car l’auteur nous parle ici du crédit social à la chinoise (pour l’occident donc) et du contrôle facial biométrique que l’on met en place en occident. L’auteur mentionne également que « les hôpitaux peuvent être utilisés pour emprisonner les gens et pour le traitement de criminels, ce qui ne veut pas nécessairement dire traitement médical. A cette époque, je ne connaissais pas le terme prison psychologique comme en Union Soviétique, mais sans me rappeler tous les détails, il décrivait l’utilisation d’hôpitaux pour le traitement de malades et pour le confinement de criminels pour des raisons autres que le bien-être médical du criminel. La définition du criminel ne fut pas donnée ».
Et pour cause il était impensable pour ceux qui écoutaient cette conférence que les criminels seraient les personnes non vaccinées face à une épidémie (ou plusieurs épidémies puisque la variole du singe est maintenant déclarée dans 40 pays). Certains centres de confinement au Canada, en Australie, en Chine et dans d’autres pays encore sont parfois assimilés à des centres d’internement des personnes positives au Covid. « Plus de prisons seront requises. Les hôpitaux pourront servir comme prisons. Certains nouveaux hôpitaux seront construits pour être adaptables en prison ». En 1969, ce discours est parfaitement incompréhensible et il l’aurait encore été il y a deux ans et demi.
D’autres thématiques et événements évoqués dans Le nouvel ordre des barbares font référence à des situations étonnement récentes qui ne peuvent laisser le lecteur indifférent. La lecture de cet ouvrage conduit à s’interroger sur les origines de l’épidémie de Covid.
[1] Ce terme est celui utilisé par le Dr Richard Day en 1969 dans la conférence à laquelle a assisté le Dr Dunegan. Ce terme est repris dans la note de l’éditeur sur la version publiée par les éditions St Rémi, 2011.
Source: Le Courrier des Stratèges, 9 juin 2022
@ Christian
Merci pour votre réponse
Que pensez-vous de cette maman? Il est possible que cette maman n’ait plus eu confiance dans le système médical actuel qui propose 11 piqûres contenant des adjuvants puissants pour les bébés et un peu plus tard les piqûres covid à Arn messager. Ca fait beaucoup, non, pour un jeune système immunitaire. Je serais très inquiète aujourd’hui si j’avais un bébé. Je me méfierais de ce système. Quand à la taille du petit bébé, une maman qui allaite fait un bébé mince, une maman qui nourrit au lait industriel fait un bébé rondouillet et bien joufflu. Quel est le signe de bonne santé pour l’un ou l’autre?
https://vk.com/id618275741?z=video615598611_456239254%2F5337dbbbdf83685e7d%2Fpl_post_615598611_820
merci à christian.
J’espère que vous êtes en possession de “vraies” nouvelles, car aujourd’hui la tromperie est trop fréquente.
Bon ce cas semble complexe et nous n’avions pas tous les éléments. On ne connaît hélas pas les motivations de ce couple. Les laissera-t-on s’exprimer?
Mais on ne peut pas oublier que de nombreux cas de parents dépossédés injustement de leurs enfants existent aujourd’hui et de nombreux avocats en son témoins et dénoncent cela.
Il y a des failles chez certains parents, nous pouvons en convenir. Mais pourquoi ne met-on pas dans les mairies une sorte de RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRE parents- et psychologues pour aider les parents faillibles. Ca fait plus de quarante que mes camarades psychologues réclament cela.
Le parent d’antan était entouré par le groupe : cela protégeait autant l’enfant que le parent. Parent est le métier le plus beau et le plus difficile aussi.
Aujourd’hui, le parent est seul à affronter la vie. Dans le contexte chaotique actuel beaucoup de parents risquent de chavirer et on ne les aide pas. Cela démontre le degré “d’empathie” de nos élites et la “considération qu’ils ont pour l’enfant”.
@Miranda
Selon l’ordonnance de placement provisoire, les enfants ont été confiées à l’ASE à la fois parce que «Lou X (1) est née le 03/06/2022 à domicile dans des conditions précaires ; qu’elle n’a pas fait l’objet d’un suivi de PMI ; qu’elle a pris seulement 10 grammes depuis sa naissance ; que les rencontres à domicile avec la PMI sont mises en échec par les parents ; que l’état de santé de Nausicaa X est inquiétant, qu’elle se trouve en état de dénutrition apparent ; que la mère, Noémie X refuse de se faire examiner et qu’un projet de départ dans l’est de la France pour une durée de quinze jours a été émis et qu’aucun suivi PMI ne peut être mis en place», raisons auxquelles s’ajoute «l’urgence» de la situation.
Est ce que la barbarie doit s’étendre au monde animal? On en est pour le moment au chiffre de 10.000 bovins occis. C’est encore en Amérique que ça se passe où comme par hasard tous les territoires agraires sont très convoités depuis quelques années, par les plus puissants. Pour mieux nous nourrir “pour notre bien” .On verra ce que dira l’autopsie, si on veut bien la divulguer.
Vidéo trouvée où l’on peut.
https://vk.com/robertferreres?z=video634116626_456240143%2F7bdc0f0b4267f22791%2Fpl_wall_546895073
Eventuellement pour éveiller les endormis : ça ressemble à un canevas ou chacun peut ajouter une précision ou info supplémentaire.
Ils violent nos corps et nos esprits, (propagande et vaccination perpétuelles) ils nous privent de nos emplois, (casse des PME et pas de travail si non vacciné) ils nous empêchent de circuler, ils nous privent de toute vie sociale, ils mettent en péril le bon développement de nos enfants, ils attentent à l’espérance de vie de nos anciens. Ils censurent nos propos, ils nous calomnient, ils nous divisent pour mieux régner. Ils nous soumettent à une torture permanente, (propagande culpabilisante) à des traitements inhumains et dégradants. Au nom de l’intérêt général.
Ils veulent faire de nous des malades. Nous imposer par quelques moyens des traitements médicamenteux et des thérapies expérimentales. Ils veulent abolir le libre consentement. Ils empoisonnent l’environnement, ils créent la maladie et nous imposent les remèdes. Au nom du profit.
Ils corrompent les cadres de la Nation. Ils confisquent notre souveraineté, ils manipulent nos représentants, ils refusent tout référendum. Ils imposent des conseils privés, et étrangers. Ils privatisent les bénéfices, et collectivisent les pertes. Ils ruinent notre économie. Au profit d’un gouvernement « globalisé ».
Au mépris du Droit. »
https://crowdbunker.com/v/UjREGYK7LZ
Mr Bill Gates, ami fidèle de ce monde barbare là craint d’ici une vingtaine d’années une pandémie qui serait incontrôlable et pour laquelle “il faudrait se préparer.” Il doit avoir une forte “nostalgie” de celle qui est en train de se dissoudre.
Est-ce à dire que Mr Bill Gates et ses amis aimeraient faire une pause de 20 ans. Nous laisser respirer tranquillement pendant 20 ans?
Mais quand même ce répit étant de courte durée, les esprits doivent rester absolument éveillés. Et surtout arrêter de croire que le prédateur existe seulement dans le monde animal.
On va voir si nos “amis” barbares ont décidé de se reposer dans les mois qui arrivent et peut-être pour vingt ans.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/14/bill-gates-annonce-une-nouvelle-pandemie/
Une monstruosité !.Le communisme est ke fléau depuis toujours, celui des imbéciles qui s’engouffrer dans une idéologue “facile” aux belles promesses !
Le temps passe, les morts s’entassent et l’humanité b’apotend rien.
Les mobdualustesw comptent bien sue la bêtise
MERCI pour ce précieux texte
Dans le texte :
Le Club de Rome qui précède le forum de Davos est composé de la caste dominante qui impose lentement mais surement une vision mortifère de l’avenir du monde sans jamais envisager une révision des modes de production et de consommation du monde moderne. Ils s’en serviront au contraire pour justifier la limitation de la croissance démographique.
En ce qui concerne leur mode de production-consommation-pollution et surpopulation qui allait en résulter, cela ne pouvait que les servir sur plusieurs plans :
– à une certaine étape culpabiliser la population d’endommager par ses faux besoins la planète.
– à une autre étape, par l’entretien des ces faux besoins et donc par leurs productions, les barbares voyaient AUGMENTER leur enrichissement.
– et la dernière étape, leur enrichissement permettra leur prise de pouvoir sur la planète entière, par la corruption-soumission des uns et par la soumission barbare des autres.
Mais certains “invités habituels de Davos ” ont senti que le monde des braves commence à comprendre le scénario. Ils quittent alors lentement leur titanic des barbares. Selon certains observateurs, 800 “fidèles” n’étaient pas présents cette année à DAVOS.
Heureusement que l’inconscient collectif a été à l’oeuvre. Le sixième sens de l’humanité a fonctionné et notre soi-disant surnombre sauvera l’espèce humaine de l’extinction que risquait de provoquer ces barbares. L’inconscient collectif apaisé saura réguler le nombre d’humains que la planète peut supporter.
Ce nouvel ordre mondial barbare, dissémine un peu partout ses “petits programmes dévastateurs” comme les cailloux du petit poucet. Les éveillés savent reconnaître ses petits cailloux de la ruse, mais combien de temps faudra-t-il aux autres pour se réveiller?
Et certains ne voient pas que dans leur quotidien ” ces petits programmes dévastateurs” vont faire d’eux des DEPOSSEDES en tout, dépossédés de la propriété, de l’attachement à ses racines etc… mais surtout dépossédés du droit le plus viscéral auquel sont attachés les humains, le droit d’avoir une famille, de la protéger et de la gérer librement.
UN CAS QUI VA FAIRE REFLECHIR :
Noémie et Raphaël, jeunes parents ayant fait le choix éclairé de mettre au monde leur deuxième enfant à la maison sans assistance médicale, se voient arrachés leur nouveau né Lou, de 7 jours mais aussi leur petite fille Nausicaa de 2 ans !
Ce vendredi 10 juin 2022 leurs deux enfants ont été placé par l’ASE à Vitré en Bretagne.
Motif prétendu: suspicion de maltraitance
Motif réel : choix d’accoucher en dehors des structures médicales
Aucune raison légale et encore moins morale, ne justifie ce placement d’enfants. La place d’un nouveau né est dans le creux des bras de sa maman, et ne doit pas être arraché.
Ces merveilleux parents doux et attentionnés et cette maman allaitante sont traités comme des criminels et ne reçoivent même pas les informations nécessaires afin de pouvoir rendre visite à leurs enfants qui ont été séparés dans deux structures différentes.
10 policiers sont donc venus et ont arraché leurs enfants à ces parents aimants !
Il faut que ça se sache ! C’est une épreuve innommable.
Si nous étions une communauté, si nous sacvions mettre de côté notre individualisme, c’est la Bretagne entière qui aiderait ces parents à retrouver leurs enfants.
Un jour il faudra face à cette barbarie créer : “je défends ma région” (pacifiquement bien sûr) . Car nous ne pouvons plus faire confiance à PARIS devenu cerveau dégénéré de la France.
Étonnant livre prémonitoire à moins d’être un membre actif du Grest Reset … !!
Si cela dure depuis si longtemps (1969) pour quelles raisons cela apparaît-il que maintenant ?
La manipulation sur au moins 2 générations, l’opportunité du covid pour le contrôle des déplacements des gens et le développement de la technique (reconnaissance faciale) crée une situation favorable pour passer à l’acte !!