To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On peut douter que cette guerre soit sans fin, mais elle a “le mérite” de dissimuler tous les programmes que nous réservent les mondialistes-pro-communistes-à-la- chinoise. Donc nos “élites”.
Une autre partie de leur programme avance, pendant que nous sommes martelés sans cesse par les médias avec cette guerre ukrainienne. Ca rappelle le martelage permanent de la période covid.
Voici ce qui est censé nous attendre pendant que cette guerre continue et on peut encore se demander si tous les naïfs des années 21.22 vont reproduire le même comportement et adhérer aveuglément au nouveau programme, qui risque de nous mener NOUS AUSSI vers ce piège.
LES APPLICATIONS sont depuis le début de l’accession au smartphone vécues comme des JOUJOUS. Oui les humains s’amusent beaucoup avec elles. Elles appâtent, elles fascinent et deviennent une addiction. C’était d’ailleurs leur BUT.
Les naïfs adhèreront-ils à ce nouveau JOUJOU ?
Extrait de texte :
ALERTE sur l’IDENTITÉ NUMÉRIQUE SGIM. Ou la mise en place de l’identité numérique à la chinoise.
Décret SURPRISE, pris par Jean Castex, deux jours après le second tour de l’élection présidentielle, pour la mise en place d’une application mobile qui scannera les infos de votre nouvelle carte d’identité biométrique, afin de vous connecter à des services privés ou publics.
C’est une application mobile européenne de surveillance.
En France, cette application mobile sera ouverte sous le sigle SGIM = Service de Garantie de l’Identité Numérique.
Vers une société de SURVEILLANCE où vos droits, vos libertés
seront subordonnées à vos devoirs ?!!!
Droits et libertés qui pourraient devenir dépendants des données recueillies par cette application numérique…
( Ce qui est contraire à la constitution Française et aux droits de l’homme et du citoyen)
Pour le moment cette application respecte votre choix de l’utiliser ou non, de fournir ou non vos données.
Elle vous est présentée comme une facilité d’utilisation vraiment FUN et aujourd’hui les gens aiment tellement ce qui est FUN.
MAIS, à terme, il est à craindre qu’elle deviendra incontournable, voire obligatoire ! Petit à petit, elle regroupera :
1)votre identité numérique,
2)votre portefeuille numérique,
3)vos comptes en banque,
4)votre CB, votre carte de sécurité sociale,
5) vos données de santé
6) AVEC VOTRE PASSEPORT VACCINAL (vaccinations à vie ou à mort?)
7), et il est prévu d’y ajouter une application pour surveiller vos consommations énergétiques (chauffage, déplacements, électricité…) !
Vos droits essentiels ( tels que le remboursement maladie, le paiement en ligne…) pourraient vous être supprimés, si vos données numériques ne cochent pas toutes les bonnes cases !
Les gouvernements des états européens avancent bien pour mettre en place des applications qui leur permettront petit à petit de nous contrôler avec un système copié sur le Crédit Social Chinois. ( Renseignez-vous à ce sujet !!!)
Cela est déjà mis en application ( pour le moment sur la base du volontariat et à titre expérimental ) dans la ville de Bologne, en Italie, avec le Smart Citizen Wallet, pour une généralisation future à court ou moyen terme.
ATTENTION A METTRE LE DOIT DANS CET ENGRENAGE sinon ils nous prendront la main, puis le bras !
fin du texte : auteur anonyme.
Par contre, nous aurons dans ce futur, un grand DEVOIR qui nous attendra, celui de respecter la planète et cette application nous y invitera OBSESSIONNELLEMENT. Nous découvrirons peut-être les CONFINEMENTS CLIMATIQUES et les mesures drastiques dans l’utilisation de tout, de l’eau, de l’électricité, de la voiture, des sorties controlées etc… Mais les énergies libres, comme celle de Nicolas Tesla et tant d’autres, resteront encore muettes.
Faisons confiance à nos élites qui ne sont jamais à court d’idées pour nous mettre à genoux.