Ukraine : une guerre sans fin ? – JT du vendredi 3 juin 2022

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, les cent jours de guerre en Ukraine. Le conflit a déjà fait plusieurs dizaines de milliers de victimes et pourrait être parti pour durer.

Nous reviendrons ensuite sur les poursuites à l’encontre d’un père de famille qui refusait le port du masque à l’école pour son fils. Malgré une recommandation médicale, l’affaire est arrivée jusqu’au tribunal de Béziers, une ville très attachée aux injonctions sanitaires.

Enfin, un sujet plus léger pour finir cette semaine, le jubilé de platine de la reine Elizabeth II qui fête cette semaine ses 70 ans de règne.

L’article Ukraine : une guerre sans fin ? – JT du vendredi 3 juin 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On peut douter que cette guerre soit sans fin, mais elle a “le mérite” de dissimuler tous les programmes que nous réservent les mondialistes-pro-communistes-à-la- chinoise. Donc nos “élites”.
    Une autre partie de leur programme avance, pendant que nous sommes martelés sans cesse par les médias avec cette guerre ukrainienne. Ca rappelle le martelage permanent de la période covid.
    Voici ce qui est censé nous attendre pendant que cette guerre continue et on peut encore se demander si tous les naïfs des années 21.22 vont reproduire le même comportement et adhérer aveuglément au nouveau programme, qui risque de nous mener NOUS AUSSI vers ce piège.

    LES APPLICATIONS sont depuis le début de l’accession au smartphone vécues comme des JOUJOUS. Oui les humains s’amusent beaucoup avec elles. Elles appâtent, elles fascinent et deviennent une addiction. C’était d’ailleurs leur BUT.

    Les naïfs adhèreront-ils à ce nouveau JOUJOU ?

    Extrait de texte :
    ALERTE sur l’IDENTITÉ NUMÉRIQUE SGIM. Ou la mise en place de l’identité numérique à la chinoise.
    Décret SURPRISE, pris par Jean Castex, deux jours après le second tour de l’élection présidentielle, pour la mise en place d’une application mobile qui scannera les infos de votre nouvelle carte d’identité biométrique, afin de vous connecter à des services privés ou publics.
    C’est une application mobile européenne de surveillance.

    En France, cette application mobile sera ouverte sous le sigle SGIM = Service de Garantie de l’Identité Numérique.

    Vers une société de SURVEILLANCE où vos droits, vos libertés
    seront subordonnées à vos devoirs ?!!!
    Droits et libertés qui pourraient devenir dépendants des données recueillies par cette application numérique…
    ( Ce qui est contraire à la constitution Française et aux droits de l’homme et du citoyen)

    Pour le moment cette application respecte votre choix de l’utiliser ou non, de fournir ou non vos données.

    Elle vous est présentée comme une facilité d’utilisation vraiment FUN et aujourd’hui les gens aiment tellement ce qui est FUN.

    MAIS, à terme, il est à craindre qu’elle deviendra incontournable, voire obligatoire ! Petit à petit, elle regroupera :
    1)votre identité numérique,
    2)votre portefeuille numérique,
    3)vos comptes en banque,
    4)votre CB, votre carte de sécurité sociale,
    5) vos données de santé
    6) AVEC VOTRE PASSEPORT VACCINAL (vaccinations à vie ou à mort?)
    7), et il est prévu d’y ajouter une application pour surveiller vos consommations énergétiques (chauffage, déplacements, électricité…) !

    Vos droits essentiels ( tels que le remboursement maladie, le paiement en ligne…) pourraient vous être supprimés, si vos données numériques ne cochent pas toutes les bonnes cases !

    Les gouvernements des états européens avancent bien pour mettre en place des applications qui leur permettront petit à petit de nous contrôler avec un système copié sur le Crédit Social Chinois. ( Renseignez-vous à ce sujet !!!)

    Cela est déjà mis en application ( pour le moment sur la base du volontariat et à titre expérimental ) dans la ville de Bologne, en Italie, avec le Smart Citizen Wallet, pour une généralisation future à court ou moyen terme.

    ATTENTION A METTRE LE DOIT DANS CET ENGRENAGE sinon ils nous prendront la main, puis le bras !
    fin du texte : auteur anonyme.

    Par contre, nous aurons dans ce futur, un grand DEVOIR qui nous attendra, celui de respecter la planète et cette application nous y invitera OBSESSIONNELLEMENT. Nous découvrirons peut-être les CONFINEMENTS CLIMATIQUES et les mesures drastiques dans l’utilisation de tout, de l’eau, de l’électricité, de la voiture, des sorties controlées etc… Mais les énergies libres, comme celle de Nicolas Tesla et tant d’autres, resteront encore muettes.

    Faisons confiance à nos élites qui ne sont jamais à court d’idées pour nous mettre à genoux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.