Des témoins dénoncent des agressions sexuelles au Stade de France
«J'ai vu des filles de moins de 12 ans pleurer parce qu'elles ont été touchées par ces monstres»https://t.co/a9RGgPodqF
— Le Figaro (@Le_Figaro) June 1, 2022
Agissant en bandes, des voleurs en ont vraisemblablement profité pour «peloter des jeunes filles et des femmes», rapportent des policiers et des spectateurs.
Vols à l’arraché, spectateurs dépouillés mais aussi agressions sexuelles ont marqué le samedi soir cauchemardesque au Stade de France, en marge de la rencontre Liverpool – Real Madrid. «C’est un truc de fou ce qui s’est passé. Je n’avais jamais vu ça, des équipes de blédards de Barbès, de Saint-Denis…. J’ai vu des femmes se faire toucher la poitrine, ils ont arraché des sacs», assure un policier présent sur le dispositif de sécurité. Un second fonctionnaire, lui aussi sur le terrain samedi, confirme des agressions sexuelles commises aux abords du stade. «J’ai entendu des histoires de mains baladeuses mais je n’ai rien vu», poursuit un troisième, plus prudent.
(…)
Certains policiers font état d’agressions sexuelles commises samedi soir aux abords du #stadedefrance.
«J’ai vu des femmes se faire toucher la poitrine par des équipes de blédards», rapporte un policier présent sur le dispositif.
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) May 30, 2022
voir aussi:
Le «Taharrush» ou «jeu de viol» en arabe, fait-il son apparition en Europe ?
Le féminisme accentue encore le drame, car il ne dénoncera jamais un viol commis par une racaille islamique.
Cela se vérifie encore une fois (malheureusement pour les nombreuses victimes) mais ces migrants illégaux maghrébins n’ont PAS les codes pour vivre chez nous !
Que fait la ”j”ustice celle qui applique le 2 poids 2 mesures ?
Que fait M. Darmanin ? A part se prendre les pieds dans le tapis du dénis et des mensonges …
Actuellement il est adoubé par M. Micron … mais les temps changent et il risque de finir dans le rôle de ”fusible” politique …