Daniel Riolo : « Le fiasco du Stade de France n’a rien à voir avec les supporters anglais mais beaucoup avec des jeunes de cités (…) Les stadiers de samedi soir étaient amis avec les agresseurs »
[…] l’organisation était défaillante sur plusieurs aspects, notamment du fait de stadiers mal formés, incompétents, recrutés une semaine avant la rencontre via Facebook ; ce n’était même pas le niveau ligue 2 des stadiers ! C’étaient des jeunes des cités, qui étaient amis avec les agresseurs. C’était n’importe quoi. […] environ 300 ou 400 «riverains» comme les a gentiment appelés Le Parisien ce matin, alors qu’il s’agissait essentiellement de bandes de cités. Ça a donné au moins 1000 voleurs, détrousseurs, bandits, qui ont agressé des familles, qui ont jeté des gens au sol, qui leur ont tout pris […]
Source : Fdesouche, citant Le Figaro
***
“Carnage” au Stade de France : des centaines de “jeunes” et de migrants ont agressé, pourchassé et dépouillé les supporters anglais et espagnols (MàJ : les policiers font état d’agressions sexuelles)
« Ce que j'ai vu, je ne pensais pas que l'humain était capable de cela. Des bandes de banlieue ultra organisées et des groupes de migrants ultra agressifs massacraient les gens au sol » ...
Certains policiers font état d’agressions sexuelles …
Une chose est sûre, les pickpockets sont venus en nombre pour voler du cash, des portefeuilles ou des téléphones… Selon [les policiers], il y avait tellement de vols en flagrant délit qu’ils ne pouvait pas interpeller tout le monde. …
Matthieu Valet : "Les policiers m’ont expliqué leur désarroi face à ces hordes de voyous en partie issus des cités mais aussi des clandestins, des mineurs étrangers isolés... Des jeunes filles ont été traînées sur plusieurs mètres" …
Ils ont aussi agressé un aveugle et un homme en chaise roulante …
« On n’avait jamais vu ça avec une telle ampleur. Des spectateurs ont été totalement dépouillés, y compris de leurs vêtements » … ces scènes ont duré jusque tard dans la nuit. ..
Des policiers, ayant requis l’anonymat, sur le terrain samedi, ont décrit des scènes multiples de vol à l’arraché. « Ça n’a pas arrêté. On a vu des équipes faire un nombre incalculable de vols », a raconté l’un deux. « Ça été mal géré », a-t-il dit en critiquant le choix « de mettre les effectifs locaux en statique alors que ce sont ceux qui connaissent le plus la délinquance locale. Ce n’était pas cohérent ».
« Des centaines et des centaines de jeunes, armés de cutters, traquaient et agressaient les supporters. Il y avait des armées de voleurs à notre recherche. Un film d’horreur… »
Beaucoup de filles ont été déshabillées et volées . …
Un supporter présent au Stade de France : « Je suis un immigré en Espagne et j’ai toujours soutenu l’immigration mais ce que nous avons vécu hier soir à Paris a été une horreur pour notre famille et tous les fans. Des centaines de Parisiens africains s’en prenaient aux fans en se moquant de nous car ils nous voyaient paniqués. C’était du racisme, contre les Européens. » ...
Source : Fdesouche
Extraits : Cenator
Voir aussi :
Chaos au Stade de France : 15 individus sont toujours gardés à vue, mais aucun Anglais (MàJ)
Je tiens à répondre à ça :
“Racaille vous-même, peut-être même aplatventriste…..pour qui vous prenez-vous ?! quand on cloisonne des milliers de citoyens dans des banlieues froides, sinistres sans aucune perspective d’avenir, ces mêmes citoyens crachent leurs colères enfouies dans les décombres mondialistes à marche forcée. Déshumaniser ces citoyens comme vous le faite sans réfléchir aux causes, me fait penser à la schizophrénie anti-russe plébiscitée dans le mainstream. Peut-être que ce qu’il faut à ce pays, c’est un bon coup de pied dans le cul, à commencer par supprimer l’opium du peuple, le foot et les jeux….. ”
-> Vous faîtes partie de ces socialos stupides qui ne comprennent pas ce qui se passe dans ces zones conquises par cette épouvantable immigration de peuplement. Moi, je les connais, j’y ai vécu ! Et croyez-moi c’est la guerre dans ces quartiers. Il y règne le pire racisme qui soit. Il ne fait pas bon être blanc. Il ne fait pas bon être juif… Les blancs, mais aussi tout ce qui n’est pas de souche islamo-africaine n’a plus le droit de vivre. Cette racaille est désormais seule dans ces banlieues parce qu’elle a fait fuir tous ceux qui n’appartiennent pas à ses rangs.
Vous êtes donc un être profondément raciste, vous contestez aux français le droit de décider de leur destin et d’expulser toute cette immigration de peuplement profondément hostile. Bien sûr, vous résidez dans une zone bourgeoise où vous n’avez pas à subir la violence de ceux que vous défendez. Mais la roue tourne, elle ne tardera pas à vous rattraper.
Lire sur ” Français de souche” l’ avis de Maurice Berger sur les ravages de la consanguinité.
Ce qui se passe actuellement, je le prédisais déjà il y a quarante ans face aux naïfs qui achetaient les petites mains en plastic estampillées ” Touche pas à mon pote”.
“Dans quarante ans, ce sont vos ” potes” qui feront la loi ici , ne vous déplaise” . Et personne ne m’ écoutait.
Les “bien pensants” qui ont triché et pas compté tous les votes pour E.Z. sont les probables responsables de la totalement invraisemblable réélection de Macron, l’idiot utile de l’islam.
Meueue non… c’est la faute aux Anglais.. puisque Darmanin vous le dit !! D’ailleurs il n’y a pas de “bande” dans les cités puisque Darmanin n’en a pas parlé !!! Et si vous en parlez c’est que vous êtes d’exteêêmeueu droateueu…
La Seine Saint-Denis, le fameux 9-3, est une enclave conquise par l’islamo-racaille. Les Français devraient s’inquiéter de voir s’allonger la liste des territoires ainsi conquis. Que Nenni ! Les électeurs ont massivement renouvelé le petit “Monarc” qui organise l’invasion de la France par cette islamo-racaille. Bientôt, les blancs se feront égorger dans la rue, les attentats se multiplieront, etc
Alors, peut-être comprendront-ils qu’ils sont en guerre contre ces envahisseurs et contre leurs gouvernants !
Le seul homme politique qui ose exposer cette vérité et qui proposent des solutions est Eric Zemmour, à la tête du parti Reconquête. Il est engagé dans une course contre le parti de la France soumise de Jean-Luc Mélanchon, le parti islamo-gauchiste oeuvrant pour la destruction de la France.
Racaille vous-même, peut-être même aplatventriste…..pour qui vous prenez-vous ?! quand on cloisonne des milliers de citoyens dans des banlieues froides, sinistres sans aucune perspective d’avenir, ces mêmes citoyens crachent leurs colères enfouies dans les décombres mondialistes à marche forcée. Déshumaniser ces citoyens comme vous le faite sans réfléchir aux causes, me fait penser à la schizophrénie anti-russe plébiscitée dans le mainstream. Peut-être que ce qu’il faut à ce pays, c’est un bon coup de pied dans le cul, à commencer par supprimer l’opium du peuple, le foot et les jeux…..
”C’était du racisme, contre les Européens.”
Et il parait que le racisme anti-Blancs n’existe pas dans le langage de ces gens-là … !!