Selon le Fidesz, la gauche s'est à nouveau rangée du côté de Bruxelles au lieu du peuple hongrois dans le différend sur l'embargo pétrolier.
István Hollik, directeur de la communication du gouvernement, a affirmé lundi dans une déclaration vidéo que les députés et eurodéputés de gauche avaient confirmé qu'il dépendrait d'eux de soutenir et de voter la proposition de l'UE.
En revanche, a-t-il souligné, le Fidesz-KDNP ne permettra pas que "Bruxelles, avec la gauche hongroise", compromette la réduction des charges et les allocations familiales et ruine tout ce que le gouvernement a réalisé ces 12 dernières années.
Nous continuerons à défendre les intérêts de la Hongrie et du peuple hongrois, nous protégerons la réduction des frais des ménages, car le peuple hongrois n'aura pas à payer le prix de la guerre, a déclaré István Hollik, qui a demandé au Premier ministre de maintenir la position du Fidesz-KDNP et de dire non à la proposition d'embargo pétrolier de Bruxelles.
Il a indiqué que le Conseil européen commencera lundi, où de sérieuses batailles sont attendues sur ce dossier. István Hollik a estimé que la proposition bruxelloise d'embargo pétrolier était une attaque claire contre l'économie hongroise et la réduction des frais des ménages, et que son introduction "équivaudrait à une bombe atomique larguée sur l'économie hongroise". Les prix commenceraient immédiatement à monter [...] et une pénurie de marchandises se produirait.
traduction: Albert Coroz
Pourquoi plutôt ne pas parler de la France SOCIALISTE !
https://www.youtube.com/watch?v=-0vcds0n01E
Je pense comme Sergio.
La gauche n’a jamais été plus destructrice qu’elle l’est aujourd’hui. Je la combats depuis mon plus jeune âge car elle est à l’origine de l’exode des Français d’Algérie et a aidé les terroristes à nous massacrer par milliers.
Dans le fond, la gauche PC-PS-ECOLO, ne peut exister qu’en appauvrissant les gens tout en leur disant que, sans eux, ils ne vivraient pas !
La gauche locale ou internationale n’a pour but que la destruction, le terrorisme et la misère. Elle représente, à elle seule, toutes les calamités pouvant accabler l’humanité.