Dans le différend sur l’embargo pétrolier, la gauche hongroise s’est à nouveau rangée du côté de Bruxelles et non du peuple hongrois

30/05/2020

Selon le Fidesz, la gauche s'est à nouveau rangée du côté de Bruxelles au lieu du peuple hongrois dans le différend sur l'embargo pétrolier.

István Hollik, directeur de la communication du gouvernement, a affirmé lundi dans une déclaration vidéo que les députés et eurodéputés de gauche avaient confirmé qu'il dépendrait d'eux de soutenir et de voter la proposition de l'UE.

En revanche, a-t-il souligné, le Fidesz-KDNP ne permettra pas que "Bruxelles, avec la gauche hongroise", compromette la réduction des charges et les allocations familiales et ruine tout ce que le gouvernement a réalisé ces 12 dernières années.

Nous continuerons à défendre les intérêts de la Hongrie et du peuple hongrois, nous protégerons la réduction des frais des ménages, car le peuple hongrois n'aura pas à payer le prix de la guerre, a déclaré István Hollik, qui a demandé au Premier ministre de maintenir la position du Fidesz-KDNP et de dire non à la proposition d'embargo pétrolier de Bruxelles.

Il a indiqué que le Conseil européen commencera lundi, où de sérieuses batailles sont attendues sur ce dossier. István Hollik a estimé que la proposition bruxelloise d'embargo pétrolier était une attaque claire contre l'économie hongroise et la réduction des frais des ménages, et que son introduction "équivaudrait à une bombe atomique larguée sur l'économie hongroise". Les prix commenceraient immédiatement à monter [...] et une pénurie de marchandises se produirait.

source: https://internetfigyelo.com/hollik-a-baloldal-az-olajembargos-vitaban-a-magyar-emberek-helyett-ismet-brusszel-melle-allt/

traduction: Albert Coroz

3 commentaires

  1. Posté par lopez daniele le

    Je pense comme Sergio.
    La gauche n’a jamais été plus destructrice qu’elle l’est aujourd’hui. Je la combats depuis mon plus jeune âge car elle est à l’origine de l’exode des Français d’Algérie et a aidé les terroristes à nous massacrer par milliers.
    Dans le fond, la gauche PC-PS-ECOLO, ne peut exister qu’en appauvrissant les gens tout en leur disant que, sans eux, ils ne vivraient pas !

  2. Posté par Sergio le

    La gauche locale ou internationale n’a pour but que la destruction, le terrorisme et la misère. Elle représente, à elle seule, toutes les calamités pouvant accabler l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.