Al-Jazeera : "Traitez tous les réfugiés avec la même compassion"
#AJOPINION - 24 mai 2022
Carla Montet: La propagande gauchiste en Suisse qui culpabilise la population depuis trois mois avec les mêmes arguments est récurrente; il n'y a pratiquement pas de média en Suisse romande qui n'ait pas publié sur ce sujet.
Al-Jazeera présente un jeune Africain (musulman ?) qui se plaint de la façon dont les réfugiés ukrainiens sont mieux traités en Europe que les réfugiés africains et du Moyen-Orient.
Il n'y a guère de publication sur la réalité que les gens vivent face à l'invasion imposée, aucun média n'offre une oreille attentive aux Européens qui en ont assez de ces migrants économiques venant d'Afrique et du Moyen-Orient en se faisant passer pour des réfugiés. Leur entretien pèse lourd sur les contribuables, sans parler de l'avenir de l'Europe envahie, où dans nombreuses villes les autochtones ne se sentent plus chez eux, où l'insécurité a explosé dans les endroits envahis. Cette population ne devrait-elle pas immigrer en toute logique dans n'importe lequel des pays musulmans riches en pétrole. Nous n'avons jamais vu Al-Jazeera ni la RTS faire des vidéos sur ces pays qui refusent d'accueillir leurs semblables.
On accueille qui on veut et comme on veut ! pauvre gland !
Sourate 3, v28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».
Avant de donner des leçons de tolérences, regarde tes préceptes !
Le petit problème qu’Al Jazeera semble complètement ignorer – c’est que quasiment 1.5 milliards d’africains-es donnent (en moyenne) la vie à plus de cinq enfants par femme…
Il faut absolument faire paraître le message extrêmement clair aux Africains et aux mahométans que NOUS NE VOULONS PAS D’EUX! Qu’ils soient en guerre, en famine, en situation précaire, pauvres, riches, avec ou sans gosses, unijambistes, majeurs ou mineurs, atteints de maladies ou d’handicapes quelconques, en études à l’étranger ou acculés par le climat de leurs “shit holes” NOUS N’EN VOULONS PAS!!!!! Le sentiment qui prévaut dans 90% des cas (et qui hélas ne transparaît pas dans les urnes) est celui-là et aucun autre! L’Europe et l’Occident, fleuron de l’Humanité dans presque tous les domaines, n’a pas à se voir forcés de se mêler à ces arriérés profiteurs, ingrats, violents (seulement envers les faibles), incultes, fainéants, lâches et j’en passe des vertes et des pas mûres! Vous n’êtes PAS les bienvenus et notre compassion disparaît avec le constat de votre comportement intolérable sous nos latitudes!!! LOIN!!!
Devons-nous classer les migrants ?
Selon quels critères ?
– Des migrants de l’Ouest africain : Migrants économiques
– Des migrants du Magheb : Migrants économiques
– Des migrants d’Amérique du Sud : Migrants économiques ou subissant une dictature (Vénézuéla)
– Des migrants d’Ukraine : réfugiés de guerre
– Des migrants africains qui étaient en Ukraine pour étudier ou travailler : Personnes devant retourner dans leur pays d’origine.
– etc …
Le bon sens est d’accueillir les personnes qui pourront travailler en Suisse et qui pourront subvenir à leurs besoins.
L’expérience avec les Érythréens démontre qu’ils sont là pour toujours et qu’ils ne sont pas fait pour travailler et gagner leur pain !
https://odae-romand.ch/wp/wp-content/uploads/2018/11/RT_erythree_web.pdf
Est-ce qu’Al Jazeera demande qu’on ait de la compassion pour le surplus démographique que les mondes musulmans n ‘ont pas voulu contrôler et souhaiteraient nous “offfrir?
On ne demanderait pas mieux que d’accueillir dans la compassion la misère du monde. A la condition que lorsque leur pays est rétabli, ces réfugiés retournent chez eux. Et que ceux qui ont provoqué les guerres dans leur pays en FINANCENT la reconstruction.
D’autre part, il y a réfugiés et migrants qui ne sont pas de la même catégorie. Mais ces catégories sont envoyées par les réseaux Soros et compagnie vers l’EuropeDANS UN FLOT INCESSANT. Non par pour que les réfugiés et migrants retrouvent un peu d’équilibre, non.
Ils sont là pour participer à leur insu au déséquilibre des nations, à la déconstruction des nations, à la perdition des nations. Pour composer une sorte de tour de Babel explosive.
D’autre part, comme le tri sélectif n’est pas fait, s’ajoute une autre catégorie, celle des mafias. Un célèbre médium en chef du mondialisme, l’avait bien prédit : “mafias et trafics en tous genres allaient prospérer. On aurait dit qu’il s’en réjoussait.
Chaos destiné à nous faire comprendre que la traçabilité de chacun serait alors indispensable et commencerait alors la surveillance généralisée de tous..
un petit exemple parmi tant d’autres :
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-document-tf1-racket-stups-et-proxenetisme-enquete-sur-la-cite-kalliste-et-les-gangs-du-nigeria-trafics-a-marseille-2220180.h
La république semble laisser tranquille ces mafieux, pendant qu’un parent ayant contesté le port du masque pour son enfant allergique, risque 10 ans de prison et des milliers d’euros d’amendes.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-pere-de-famille-poursuivi-pour-avoir-envoye-trois-mails-a-l-enseignante-de-son-fils-a-olargues-1652878128
Un monde subtilement INVERSé pour que nous progressions vers la soumission et l’abandon de notre souveraineté et peut-être, qui sait, d’une disparition souhaitée.
Il y a vraiment matière à se réveiller.
Les “faux réfugiés” mahométans sont majoritairement des soldats “je tape” (I-slam), venant nous convertir à l’islam. Les “vraies réfugiées” Ukrainiennes avec enfants ne viennent PAS pour nous imposer le nazisme. Les faux réfugiés mahométans qui viennent pour nous imposer leur islam moyenâgeux doivent être expulsés manu militari pour faire de la place aux vraies réfugiées ukrainiennes avec enfants.