Redessan (30) : un couple d’homosexuels insulté, harcelé et menacé de mort par une bande de “jeunes”, leur maison a été caillassée pendant des heures, ils ont dû être exfiltrés par les gendarmes

post_thumb_default

 

La semaine dernière, un couple gay et leurs deux enfants ont été agressés à Redessan. Pendant près de trois heures, leur maison a été caillassé, ils ont reçu insultes et menaces de morts jusqu’à ce qu’ils fuient. Quatre jeunes dont un mineur ont été interpellés et comparaitront devant la justice.

Une agression homophobe à Redessan la semaine dernière !  Un couple d’hommes, Jérémy ( le prénom a été modifié) son conjoint et leurs 2 enfants ont du quitter leur domicile après avoir été menacé de morts, insulté et harcelé à leur domicile par quelques jeunes qui ont pour habitude de se regrouper sur la place Saint-Jean en face de chez eux. 

Tout aurait commencé avec des insultes dans la rue : “sale pédé, va te faire enculer, nous on aime pas les pédés, on t’emmerde” parfois en présence des enfants selon les deux conjoints. 

Puis la situation se serait envenimée après que le couple s’est plaint des pétards et feux d’artifice dangereux allumés juste en bas de chez eux par ces jeunes.  “A partir de ce moment, les insultes et menaces se sont accentués jusqu’à ce fameux lundi de la semaine dernière.” affirme Jérémy. 

“Jets de pierre, insultes et menaces de morts”

Ce soir là, Jérémy et son mari décident de filmer les jeunes car la gendarmerie refuse de prendre leur plainte sans preuve ni images. Malheureusement, les jeunes les repèrent. 

C’est là que la situation se dégrade sérieusement selon Jérémy : “Pendant près de trois heures, ils caillassent la maison, tambourinent à la porte, sonnent de manière intempestive. Les enfants ont hurlé, ils avaient peur et ne comprenaient pas ce qu’ils se passaient.”

Plusieurs fois dans la soirée, ils appellent la gendarmerie, comme l’explique le trentenaire : “Ils ont fini par venir, mais sont partis en 5 minutes. Les jeunes eux sont restés. Ce soir là c’est eux qui ont gagné. Nous, nous avons du fuir notre maison ce soir-là, on a été exfiltré par les gendarmes qui ont fini par revenir, sous le regard et les railleries des jeunes. Ils se moquaient de nous.

Jeremy et sa famille ne sont toujours pas revenus dans leur maison, par peur. “Mes enfants n’arrivent plus à dormir la nuit sans notre présence. Ils font des cauchemars

(…) France Bleu

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par fernand le

    Et le maire qui est censé être l’officier de police judiciaire local, qu’est-ce qu’il en dit ce brave maire?

  2. Posté par aldo le

    Voilà des soldats de la cohésion sociale qui doivent estimer que leurs violences sont nécessaires. Peut-on s’attendre à ce que Jean-Michel Trogneux invite son compère de l’Elysée à les intégrer dans le ministère de la cohésion sociale ? Lisez et regardez les images relatives au double-sexe retrouvé lors de fouilles archéologique à Glozel en Auvergne. Là aussi il y a du y avoir un Temple dédié à ces faux-accidents génétiques qui fut brusquement détruit par des hommes ayant senti la mise en danger de leur espèce humaine. A quoi sont-ils dus ? Dans les familles pédophiles les double-sexes prospèrent et les trans sont légion d’où tout l’intoxication pour nous cacher qu’on ne peut pas lutter contre et que la société doit se plier à ces hypocrisies. On a commencé à voir ces conclusions en République Dominicaine, puis force était de la constater dans de nombreux autres pays, mais pas trop expliqué puisque ce sont là des accidents type de questions de consanguinité.

    Du reste nos donneurs de leçons médiatiques à la botte on eut vite fait de trafiquer et tricoter sur ces problématiques en nous faisant croire que le Grand Remplacement était nécessaire pour lutter contre la consanguinité, sous-entendu la notre, pour justifier l’invasion de l’immigration de masse sous prétexte de réfugiés tous plus faux les uns que les autres. Pourtant l’assommoir propagandiste n’a de cesse de focaliser sur l’Eglise catholique pour les viols, alors qu’ils ne sont pas aussi dangereux que dans les familles. Heureusement que « LA FAMILIA GRANDE » A PERMIS D’OUVRIR LES YEUX sur ces conspirations contre nature, GRACE A CAMILLE KOUCHNER.

    Maintenant on attend à ce que ce qu’une enquête sérieuse sur l’assassinat de Marie-France Pisier soit effectif https://is.gd/LL2CuB sachant que le pédophile dénoncé par Camille Kouchner avait potentiellement un intérêt majeur à sa mort et surtout ce que l’on a appris depuis la parution de ce livre. Trouvez-vous normal qu’un suicidé se tire une balle dans la nuque, non ? Trouvez-vous normal qu’une morte noyée se retrouve sous une lourde chaise longue en ferraille ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.