“Que fait le maire de Lyon”, s’interroge Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Entre le maire écologiste de Lyon, Grégory Doucet, et le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, les sujets de désaccord sont (très) nombreux.
“Lyon est devenue la ville la plus dangereuse de France. Notre ville. J’y suis né. On y vit. Lyon est même plus dangereuse que Saint-Denis maintenant“, a asséné Wauquiez, en citant “quelques exemples : 11 mai – fusillade dans le 7e arrondissement, 12 mai – agression homophobe à Confluence, 13 mai – un homme tué par balles à Vénissieux, 14 mai – violences à Rillieux suite à un rodéo, 15 mai – trafic de drogue à Gerland, une femme agressée, 16 mai – deux hommes poignardés dans le 7e arrondissement“.
“Que fait le maire de Lyon ?, a poursuivi le président de la Région. Il est là depuis 2 ans (juin 2020), il n’a même pas fini de commencer à lancer une pauvre étude pour faire le diagnostic pour savoir si les caméras de vidéoprotection de Lyon marchent. La ville de Lyon est la ville la plus dangereuse de France et le maire de Lyon n’a pas commencé ça“
Extrait de: Source et auteur
Lorsque un incompétent est nommé, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il résolve les problèmes …!
Dans toutes le villes ou les écologistes on pris le pouvoir directement ou indirectement (Paris) ce n’est maintenant que monter de la délinquance , ruine financières, ville qui tombe en ruine , communautarisme, fuite des habitants , des touristes, fermeture de commerce.
C’est gens sont plus dangereux qu’un nuage de sauterelle sur un champs de blé .
Laurent Vauquiez ne fera RIEN et le maire de la ville non plus. Parce qu’ils obéissent au programme, celui de semer la peur dans les esprits. Celui aussi de laisser se produire des actes délictueux grâce au DELITEMENT DU DROIT.
L’immigration-invasion dans laquelle se sont infiltrés parmi les migrants un bon nombre de voyous et de criminels participe au scénario chaotique.
Est-ce que la France va s’inspirer du programme qui se déroule aux USA où les militaires victimes d’effets secondaires graves de l’injection, ne peuvent plus exercer leur métier et sont remplacés par des migrants que l’on a bien formés. Sauf que le nombre de nouveaux militaires non américains est effrayant. Et comme le disait un membre de l’armée américaine , quand une armée est essentiellement étrangère, un pays est perdu.
Est-ce que cela va arriver en France? Peut-être, si nos policiers et nos armées ne réagissent pas.