Vaud – Un Afghan analphabète, déficient intellectuel, est jugé pour tentative de meurtre sur sa femme infidèle, mariée de force à 14 ans

20minutes.ch - version papier 19.5.2022

Vaud [...] Analphabète et pétri de traditions, un homme est jugé pour avoir tenté de tuer son épouse infidèle", écrit le journaliste Marc Fragnière [...]

*****

Nous n’avons pas trouvé la source, mais déjà « un homme » dans le sous-titre en dit long.

Jaloux, un époux afghan (réfugié politique, mais l'article ne le mentionne pas) a voulu étrangler sa femme, comme c'est la coutume de beaucoup de pays vivant sous la loi islamique. Étant analphabète, et bien que vivant depuis x années en Suisse (l'article ne parle pas de ce détail), il a probablement encore besoin de traducteur (l'article ne parle pas de ce détail), et toute sa famille est entretenue par les contribuables (le nombre des enfants n'est pas mentionné non plus).

Cet homme est un Afghan de 35 ans, ayant 20 ans de mariage avec sa femme qu'il a épousée à 14 ans, qu'il a violée durant son mariage au gré de ses besoins. Le journaliste le décrit comme « analphabète, diabétique, petit et svelte, au QI limité ».

Lorsque le mari a compris que sa femme avait une liaison, il l’a étranglée, comme la coutume afghane l’exige, précise l'accusé. Amochée, elle a néanmoins survécu. Le procureur a requis 12 ans d'emprisonnement et 12 ans d'expulsion. Verdict lundi prochain.

L'article parle du "poids de la domination patriarcale", comme si en Europe, ou dans d'autres civilisations patriarcales, il était normal d'assassiner une femme infidèle.
Être en mesure de surmonter la douleur d'un divorce, d'une infidélité, demande une structure mentale qui se construit dans une civilisation donnée, patriarcale ou non. Dans l'Europe patriarcale, il y a eu des divorces et des infidélités durant vingt siècles, mais les assassinats qui en résultaient n'étaient jamais la norme, la femme n'est pas la chose de l'homme. L'ego des hommes de notre civilisation n'est pas bâti sur des lois barbares, l'honneur des hommes n'est pas placé dans l'entrejambe de la femme. Ces différences rendent le vivre-ensemble impossible.

Nous avons cherché longuement les sources de cet article, sans succès. En plus, 20minutes.ch a supprimé tout bonnement la rubrique faits divers, tant la criminalité suisse révèle une vérité indicible que la bienpensance refuse de voir, une vérité dont la dénonciation est même criminalisée, taxée de "racisme".
Cette réalité est le résultat d’une immigration de masse illégale, faite d’une population largement incompatible avec notre culture.
Majoritairement en âge militaire, ce sont des conquérants qui ont traversé de nombreux pays où ils auraient déjà été en sécurité, jusqu'à ce qu'ils aboutissent dans notre pays de cocagne où ils peuvent vivre sur le dos des gens, faire autant d'enfants qu'ils veulent sans le souci principal de les entretenir, et devenir parfois rentiers à vie sans devoir bouger le petit doigt.

L’humanité depuis Cro-Magnon n'a jamais connu une telle folie, et la gauche continue encore de meugler et de culpabiliser la population parce que nous n'en accueillons pas assez.

Que faisait en Suisse cet Afghan handicapé mental, très probablement réfugié politique ? Sur quels critères a-t-il obtenu le statut de réfugié? Lui et sa famille nous ont certainement déjà coûté un saladier et ils vont probablement encore coûter une fortune (l'article ne parle pas de ce détail, cela va de soi).

Et la population trime, les retraités ont de plus en plus de peine à tourner, mais la Gauche caviar déconnectée de la réalité et toute la parasitocratie qui en fait commerce continuent de nous imposer ce fléau suicidaire.

Si notre pays veut survivre, il faudra réfléchir sérieusement pour trouver des moyens de stopper cette folie.

P.S.: Orban vient de faire un discours à la CPAC 2022 et donne en 12 points la marche à suivre pour se débarrasser de l’hégémonie des gauchistes. 

Albert Coroz

 

Un exemple frappant est celui d'Abd el-Ouahed ben Messaoud, ambassadeur du roi du Maroc, qui, à l'époque, aurait inspiré Shakespeare pour écrire Othello.

Voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2022/01/15/allemagne-il-lui-coupe-le-nez-et-les-seins-par-jalousie/

6 commentaires

  1. Posté par baechler le

    “Analphabète et pétri de traditions”… S’agit-il vraiment de traditions… ou d’un système de lois extrêmement précis…

  2. Posté par kandel le

    @Calida, OUF, mille MERCIS, voilà enfin qui est dit :
    «Et en même temps, le 24 Heures nous abreuve d’ articles en pleine page sur la Fête du Slip…
    Le wokisme, c’ est aussi l’ ordre des priorités.»

    «LE WOKISME, C’EST AUSSI L’ORDRE DES PRIORITÉS.»

    LE WOKISME, C’EST SURTOUT ET AVANT TOUT L’ORDRE DES PRIORITÉS.
    Ce seul, et unique, aspect est suffisant pour assurer le triomphe du WOKISME dans les cent prochaines années.

  3. Posté par kandel le

    “[…] Le procureur a requis 12 ans d’emprisonnement et 12 ans d’expulsion. Verdict lundi prochain.[…]”
    Que ces Suisses sont devenus stupides et esclaves de la bienpensance, le verdict des Suisses de 1291 serait, à choix:
    A) Peine de mort.
    B) Expulsion à vie en Afghanistan avec 12 ans d’emprisonnement dans les “douces” geôles afghanes.

  4. Posté par Sonny Walker le

    De retour en Suisse apres plus de 2 ans d absence , quel a ete mon etonnement profond de constater les peuplades qui ont pu entrer sur notre sol.Effare de voir le tres haut pourcentage de ces migrants economiques dans certaines zones et de constater encore et encore , la profonde naivete de mes concitoyens, incapables de lorgner un suicide annonce !

  5. Posté par Calida le

    Tout est dit, monsieur Coroz.
    Et en même temps, le 24 Heures nous abreuve d’ articles en pleine page sur la Fête du Slip…
    Le wokisme , c’ est aussi l’ ordre des priorités.

  6. Posté par Sergio le

    La narration médiatique aux relents islamogauchistes tend à ce que nos facultés intellectuelles deviennent le calque de ces tarés préhistoriques. Pour les journalistes et les juges, de telles aberrations de l’humanité incarnent l’être nouveau, celui qui va remplacer notre civilisation suprémaciste devenue obsolète. Le but est clairement de faire triompher cette idéologie mortifère et de protéger cette engeance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.