Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un cocu et pas content ? A-t-il seulement vérifié si elle n’y avait pas pris du plaisir, puisque c’est ainsi que cette faune d’imbéciles heureux aime le partage et le collectif. Que font les féministes pour se dresser contre ce patriarcat désuet, typique d’extrême-droite ? Et les juges qui l’ont si souvent soutenu, ne reconnaissent-il pas que la loi de la rue et du rut est supérieure aux codes français et donc plus proche des droits de l’homme qu’ils vénèrent tant. Non sans un certain goût pour la cupidité propre aux milieux judicaires fornicant avec l’industrie de l’immigration de masse et du grand remplacement pour le cas où ils seraient rétrogradés comme simples avocats ?
Il a exactement la tête à “faire” les plateaux de télévision. Ce soi-disant agriculteur n’a pas dû se fouler en travaillant la terre, trop occupé par le métier de gauchiste. Mais voilà, en voulant dénoncer un criminel, ne tombe-t-il pas sur un camarade ? Dur, dur de jouer les révolutionnaires sans quitter le confort du salon.
Après un tel revers subit de la part d’un de meilleurs ses protégés, la mafia immigrationniste et mondialiste doit enfin convenir que son héro CEDRIC HERROU a été cocufié par “viol”de son amie. C’est alors qu’il NOUS MONTRE SON VRAI VISAGE EN VIRANT EXTRÊME-DROITE ! Sinon comment qualifier autrement, au regard de sa réaction, cet ADEPTE autoritaire DU VIVRE ENSEMBLE ET DU PARTAGE POUR TOUS, devenu subitement cocu et pas content ?
Lui qui suscitait en tout temps la clémence idéologique des tribunaux, au nom des droits de l’homme et d’autres forfaitures propres aux imposteurs du droit d’asile dévoyé, N’AVAIT EN FAIT AUCUNE CONSIDÉRATION POUR SES COMPLICES DE LONGUE DATE, LES TRIBUNAUX, SEULS REPRÉSENTANTS GARANTS DE L’INJUSTICE D’ÉTAT, PARCE QUE TOUJOURS AUSSI RESPECTUEUX DE L’IDÉOLOGIE DE L’EXTRÊME-GAUCHE.
DANS UN ÉPISODE DIGNE DE LA VENDETTA CORSE, NOTRE HERO ENRAGÉ S’ÉTAIT ENGAGÉ A VOULOIR IMPOSER SA LOI AU VIOLEUR DE SON AMIE, QUAND IL FUT COUPÉ DANS SON ÉLAN, PAR UNE JUSTICE EN PLEINE RÉCUPÉRATION de sa fonction officielle et qui visiblement ne souffrait pas un tel dédain de la part de cet ancien et fidèle protégé.
La place de ce gauchiste ainsi que ces amis amies est en prison pour trafique d’êtres Humains , complicité d’aide a clandestins en situation irrégulière sur le territoire national ; au lieu de cela ces personnes bénéficient de la mansuétude de la justice française totalement au mains des ideos gauchistes.
Justices plus prompt a jugé des personnes qui ne font que faire respect les lois de ce pays que ceux et celles qui bafouent ces lois impunément.
”Un militant en faveur de l’abolition des frontières, qui jouit d’une grande popularité dans le monde médiatique, a essayé de faire justice lui-même contre un étranger en situation irrégulière suspecté de viol, car il trouvait la justice de notre pays trop laxiste. Par chance, la police est intervenue avant que l’expédition punitive tourne mal.”
https://www.ojim.fr/la-trop-discrete-tentative-de-justice-punitive-du-militant-no-border-cedric-herrou/
Combien de merdias aux ordres oserons publier ce genre de fait divers ? AUCUN !
A part les sites de réinformation !!
Vu l’état délabré de la ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures depuis des dizaine d’années, des ”justiciers” apparaitront ici et là pour remettre de l’ordre.
Il est question ici de FAIRE JUSTICE SOI-MÊME !!
A coup de poings de barre de fer ou d’armes automatique …
Cela risque de dégénérer très vite en guerre civile. Prenons garde à ces mouvements qui soi-disant veulent changer le Monde et abattre les frontières; cela cache un Grand Remplacement très nocifs pour NOUS, Européens !