Un migrant algérien, délinquant, est sanctionné d’une 3ème OQTF après avoir, cette fois, été interpellé armé dans la cathédrale de Metz

post_thumb_default

 

[Info VA] « Allah est grand » : un clandestin algérien interpellé en pleine cathédrale de Metz

Un clandestin algérien a été interpellé ce dimanche 8 mai, au matin, alors qu’il criait « Allah est grand » dans la cathédrale de Metz, indique une source policière à Valeurs.

[…]

Placé en garde-à-vue, l’homme se révèle être un certain Keddam R., 47 ans, Algérien en situation irrégulière sur le territoire français et déjà connu des services de police. Selon une source policière, Keddam R. est arrivé en France en 2001, où il aurait obtenu des titres de séjour en tant que conjoint de français. En 2014, néanmoins, le renouvellement de son titre de séjour lui est refusé, ce qu’il ne l’empêche de rester en France, où il se voit donc notifier une obligation de quitter le territoire (OQTF) en 2017, puis une deuxième en 2020, assortie d’une interdiction de retour et d’une assignation à résidence. À la suite de l’incident du 8 mai, une nouvelle OQTF lui a été transmise ce mardi 10 mai 2022.

[…]

L’article dans son intégralité sur Valeurs Actuelles

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    En 2031 on lui remettra une énième OQTF pour qu’il patiente jusqu’à l’obtention d’une retraite bien méritée. Yallah ! Yallah !

  2. Posté par antoine le

    ”Un migrant algérien, délinquant, est sanctionné d’une 3ème OQTF …”’
    Ordre de Quitter le Territoire Français … il n’a PAS compris ce que cela signifiait !
    Ni la première fois …
    Ni la deuxième fois …
    Ni la troisième fois …
    Ni les suivantes !!
    Il serait temps que l’Administraaaaation française utilise des méthodes efficaces et expéditives ! Encadré entre 2 forces de l’ordre et c’est expédié dans son beau pays l’Algérie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.