Un homme a été poignardé devant le collège catholique privé Sévigné à Marseille (13e) vers 18 heures ce mardi, alors qu’il venait récupérer ses enfants. Il a été évacué à l’hôpital dans un état grave et son pronostic vital est engagé. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau et a été touchée au niveau de la gorge selon nos informations. Elle était en arrêt cardio-respiratoire au moment de sa prise en charge par les secours.
(…) Cet homme qui serait âgé de 23 ans aurait crié avoir agi “au nom d’Allah” d’après une source proche de l’affaire. Il est déjà connu des services de police. (…)
Selon des informations de TF1-LCI, un père de famille a été poignardé par un homme de 23 ans devant un collège privé catholique à Marseille ’13e arrondissement) par un homme disant « agir au nom de Dieu ». Connu pour des faits de trafics de stupéfiants, l’auteur a été interpellé et placé en garde à vue. Le pronostic vital de la victime est engagé.
Selon les premiers éléments, l’assaillant présenterait des troubles psychiatriques. À ce stade de l’affaire, un lien entre la victime et l’auteur n’a pas été fait.
Extrait de: Source et auteur
Heureusement que ce monsieur Mohamed sera libéré depuis belle lurette pour les législatives.
Ici en France, nous avons cette merveilleuse radio qui a sa propre vérité sur bien des sujets. Parmi leurs slogans, il y a France Info, l’info juste! France Info, c’est fiable, France Info, c’est factuel! …La preuve par ce sujet pr exemple, voilà leur manière de relater cette horreur : Un homme venant chercher ses enfants a reçu plusieurs coups de couteau devant un établissement. L’agresseur souffre de troubles psychologiques. Il a été interné.
Nulle mention n’est faite des mots prononcés par l’auteur des faits, ni de la nature de l’établissement, catholique en l’occurence. Par contre, ce qu’on s’empresse de dire à France Info, c’est que ce fait ne relève pas de terrorisme, nous voilà rassurés! Les coups de couteau font donc 2 fois moins mal et donc le père de famille se trouve donc 2 fois moins entre la vie et la mort! Heuresement que France Info est là pour nous déstresser, nous détendre …
Quel déni! et des infos édulcorées à la sauce service public de gauche français, il y en a des tas, à longueur d’année!