Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lire :
”Les 12 mensonges du GIEC” de Gérondeau !
LE GIEC est composé de “spécialistes du climat” surtout confortablement rétribués par les états dont ils dépendent et qui, en bons toutous reconnaissants suivent la “voix de leur maître”. Mais quelles que soient leurs analyses, la confiance est perdue auprès du public, car les cerveaux éveillés ont compris qu’il s’agissait surtout d’une instrumentalisation du climat. A laquelle succèdent d’autres instrumentalisations, aussi. Nous sommes dans le temps ” de l’épanouissement total des instrumentalisations”
Il arrive que les jeunes amorcent enfin une prise de conscience, sans pour autant devenir des écolos radicaux, mais cherchant à oeuvrer dans la simplicité et le respect de ce qui les entoure. Leurs études les préparaient à travailler pour les géants “de la transformation- destabilisation du vivant” et pour de confortables salaires. Ils n’opteront pas pour les postes confortables où il leur serait demandé de travailler à fabriquer de la surpercherie. Ils choisissent des voies plus saines en accord avec ce qu’ils sont.
https://www.youtube.com/watch?v=SUOVOC2Kd50&t=129s
Par contre , la jeunesse devrait savoir situer les priorités. Et la grande priorité, aujourd’hui, serait de percevoir que les tyrans actuels amis du Nouvel Ordre mondial, ont toute latitude pour nous mettre en danger par divers moyens funestes. Mais qu’ils ne seraient rien sans leurs soutiens ou collaborateurs.