« Le GIEC attribue au réchauffement climatique des événements qui se sont toujours produits »

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Lire :
    ”Les 12 mensonges du GIEC” de Gérondeau !

  2. Posté par miranda le

    LE GIEC est composé de “spécialistes du climat” surtout confortablement rétribués par les états dont ils dépendent et qui, en bons toutous reconnaissants suivent la “voix de leur maître”. Mais quelles que soient leurs analyses, la confiance est perdue auprès du public, car les cerveaux éveillés ont compris qu’il s’agissait surtout d’une instrumentalisation du climat. A laquelle succèdent d’autres instrumentalisations, aussi. Nous sommes dans le temps ” de l’épanouissement total des instrumentalisations”

    Il arrive que les jeunes amorcent enfin une prise de conscience, sans pour autant devenir des écolos radicaux, mais cherchant à oeuvrer dans la simplicité et le respect de ce qui les entoure. Leurs études les préparaient à travailler pour les géants “de la transformation- destabilisation du vivant” et pour de confortables salaires. Ils n’opteront pas pour les postes confortables où il leur serait demandé de travailler à fabriquer de la surpercherie. Ils choisissent des voies plus saines en accord avec ce qu’ils sont.
    https://www.youtube.com/watch?v=SUOVOC2Kd50&t=129s
    Par contre , la jeunesse devrait savoir situer les priorités. Et la grande priorité, aujourd’hui, serait de percevoir que les tyrans actuels amis du Nouvel Ordre mondial, ont toute latitude pour nous mettre en danger par divers moyens funestes. Mais qu’ils ne seraient rien sans leurs soutiens ou collaborateurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.