Mars 2022 – Importations US record en provenance de… Russie

Mars 2022 - Importations US record en provenance de... Russie

2 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    C’est à se demander si, en imposant à son partenaire européen de multiplier les sanctions antirusses, notamment sur les importations de gaz et de pétrole, les USA ne cherchent pas à affaiblir l’UE, ou à la mettre en difficulté, pour qu’elle n’ait pas d’autre choix que de rester dans leur orbite.
    C’est, à mon avis, exactement ce que cherchent les USA… l’UE est la création des USA pour servir leurs intérêts.. L’UE est bel et bien manipulée par les USA et ..soumise…

  2. Posté par antoine le

    Faites ce que je dis, mais surtout PAS ce que je fais !
    Les naïfs Européens seront lessivés en moins de deux !
    Les USA se frottent les mains !
    Les Européens qui vont s’ auto-détruire par la mise en place de l’embargo sur le gaz et le pétrole russe vont doublement souffrir ! Le prix de l’énergie en hausse et des coupures de courant ou de gaz …
    Les USA se frottent les mains, les Européens ne seront plus des concurrents !
    Et les USA ont la possibilités de nous fournir en gaz naturel liquéfié (GNL) !
    Pour cela il faut un ou des ports permettant le déchargement de ces méthaniers …
    Le gazoduc (Nord Stream II qui a coûté 11 milliards d’Euros) de Mme Merkel la bolchévik ne sera jamais mis en service … !
    La vision à moyen terme de Mme Merkel est très étrange ! Elle a TOUT FAIT FAUX !!
    Elle est un agent de l’EST et de ce fait elle doit être accusée de forfaiture !
    Les industriels allemands doivent s’en mordre les doigts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com