Allemagne : agression brutale d’un couple et du conducteur d’un train de banlieue par un Somalien

Plusieurs patrouilles des polices fédérale et régionale sont intervenues samedi soir à la gare de Herrsching, près de Munich, où un Somalien de 21 ans a agressé un couple et le conducteur du train.

Selon les premières investigations, une Allemande de 41 ans était montée dans le train de banlieue S8 à la gare de Herrsching, où elle a été "soudainement encerclée, harcelée et frappée" par un groupe de personnes, a déclaré une porte-parole de la police.

"Quand son compagnon, un Allemand de 55 ans, est arrivé pour la secourir, un jeune de 21 ans l'aurait frappé à la tête avec une bouteille. Le conducteur du train de banlieue, un Macédonien de 43 ans, a remarqué l'incident et s'est précipité au secours des agressés." Le jeune homme de 21 ans l'a également attaqué, lui assenant un coup de poing à la tête. Le couple est ensuite sorti du train, mais a été poursuivi par l'agresseur. Il aurait continué à leur donner des coups de poing et de pied.

La police a réussi à arrêter sur place un Somalien de 21 ans. Les autres membre du groupe avaient pu prendre la fuite avant l'arrivée de la police. À ce stade, on suppose qu'ils n'étaient pas impliqués dans les violences.

L'agresseur était fortement alcoolisé. Un test a révélé un taux d'alcoolémie d'environ 2,4 pour mille. L'homme n'a pas de résidence permanente en Allemagne.

Les personnes agressées ont subi des lacérations et des hématomes. Elles ont été prises en charge par les services d'urgence, puis transportés dans différents hôpitaux. Elles ont pu quitter l'hôpital depuis lors.

La police fédérale a ouvert une enquête contre le jeune homme pour lésions corporelles dangereuses. Les enregistrements vidéo du train de banlieue sont actuellement analysés afin de reconstituer les faits.

Sources : https://www.tz.de/muenchen/region/mkr-s-bahn-angriff-herrsching-videos-zeugen-91530864.html via https://medforth.biz/germany-savage-assault-on-couple-and-suburban-train-driver-committed-by-africans/

Traduction libre Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Cerveau pois chiche le

    Un rappel à la loi doublé d’ une amende avec sursis.
    Autrement dit , rien.
    Quand comprendra- t- on enfin que ces larves au QI de 80 ne fonctionnent qu’ au rapport de force?
    Ils se rient de nous et de notre sentiment de culpabilité occidentale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.