Le Danemark va envoyer 300 détenus étrangers au Kosovo, moyennant 15 millions d’euros

post_thumb_default

 

Selon nos confrères du Figaro, le Danemark a indiqué mercredi 27 avril avoir signé un accord avec le Kosovo pour y envoyer 300 détenus moyennant 15 millions d’euros annuels, une transaction dont les prémices avaient été annoncées en décembre.

«Nous avons maintenant signé un accord novateur qui garantira une meilleure capacité dans nos prisons surpeuplées et soulagera la pression sur nos agents pénitentiaires», a indiqué dans un communiqué le ministre danois de la Justice, Nick Haekkerup. Les premiers détenus, des étrangers condamnés à l’expulsion après avoir purgé leur peine, devraient être incarcérés à partir de début 2023 à la prison de Gjilan, à 50 km de Pristina.

«Votre avenir n’est pas au Danemark»

«Avec cet accord, le Danemark envoie également un signal clair aux étrangers originaires de pays tiers qui ont été condamnés à l’expulsion : votre avenir n’est pas au Danemark, et vous ne devez donc pas y purger votre peine», a souligné Nick Haekkerup. En 2020, quelque 350 détenus devaient être expulsés à l’issue de leur peine dans les prisons danoises.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Kebab box le

    Je me fous totalement de leurs conditions d’ incarcération . Ils y seront logés comme chez eux, mêmes conditions d’ hygiène, même nourriture et le muezzin à heures fixes.
    Personne ne les a appelés , personne ne va les regretter. Chacun chez soi.

  2. Posté par Léo C le

    Est-ce une si bonne affaire que cela pourrait le laisser montrer ?

    Ils emprunteront une filière de passage de “migrants” qui existe certainement dans ce pays de crapules et reviendront dans des pays tous disposés à les accueillir, comme en France.

    Ou ils finiront d’achever cet ex province de la Serbie en la transformant en camp de vacances pour racailles.
    Puisque leur pseudo gouvernement compte bien entretenir des dispositions pour financer plus occulte et certainement illégal.

  3. Posté par Sergio le

    Cela fait 50’000.00 euros le criminel. Sachant qu’un délinquant “normal” coûte en prison le triple, c’est une excellente affaire. Ah ! si nos élites pouvaient s’inspirer de l’exemple de nos voisins, nous pourrions nous libérer à bon compte de la racaille que les gauchistes sont allés chercher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.