Selon nos confrères du Figaro, le Danemark a indiqué mercredi 27 avril avoir signé un accord avec le Kosovo pour y envoyer 300 détenus moyennant 15 millions d’euros annuels, une transaction dont les prémices avaient été annoncées en décembre.
«Nous avons maintenant signé un accord novateur qui garantira une meilleure capacité dans nos prisons surpeuplées et soulagera la pression sur nos agents pénitentiaires», a indiqué dans un communiqué le ministre danois de la Justice, Nick Haekkerup. Les premiers détenus, des étrangers condamnés à l’expulsion après avoir purgé leur peine, devraient être incarcérés à partir de début 2023 à la prison de Gjilan, à 50 km de Pristina.
«Votre avenir n’est pas au Danemark»
«Avec cet accord, le Danemark envoie également un signal clair aux étrangers originaires de pays tiers qui ont été condamnés à l’expulsion : votre avenir n’est pas au Danemark, et vous ne devez donc pas y purger votre peine», a souligné Nick Haekkerup. En 2020, quelque 350 détenus devaient être expulsés à l’issue de leur peine dans les prisons danoises.
Extrait de: Source et auteur
Je me fous totalement de leurs conditions d’ incarcération . Ils y seront logés comme chez eux, mêmes conditions d’ hygiène, même nourriture et le muezzin à heures fixes.
Personne ne les a appelés , personne ne va les regretter. Chacun chez soi.
Est-ce une si bonne affaire que cela pourrait le laisser montrer ?
Ils emprunteront une filière de passage de “migrants” qui existe certainement dans ce pays de crapules et reviendront dans des pays tous disposés à les accueillir, comme en France.
Ou ils finiront d’achever cet ex province de la Serbie en la transformant en camp de vacances pour racailles.
Puisque leur pseudo gouvernement compte bien entretenir des dispositions pour financer plus occulte et certainement illégal.
Cela fait 50’000.00 euros le criminel. Sachant qu’un délinquant “normal” coûte en prison le triple, c’est une excellente affaire. Ah ! si nos élites pouvaient s’inspirer de l’exemple de nos voisins, nous pourrions nous libérer à bon compte de la racaille que les gauchistes sont allés chercher.