Etats-Unis – Un gang de jeunes mineurs dirigé terrorise des personnes au hasard dans le centre-ville de Boston. Selon les rapports publiés par la police, tous les enfants sont noirs et âgés de moins de 14 ans.
Leurs victimes étaient toutes blanches, à l’exception d’une victime identifiée dans les rapports comme une femme hispanique à la peau claire que le gang de mineurs aurait qualifiée de ”[juron] blanche avec des tresses”. Elle a dit à la police que les jeunes mineurs avaient commencé à lui donner des coups de poing et de pied après lui avoir dit qu’elle ne pouvait pas porter cette coupe de cheveux “à la mode” parce qu’elle n’était “pas noire”.
Lors d’une attaque, le gang d’enfants serait entré dans un McDonald’s en scandant «Black Lives Matter» et en ordonnant aux clients de prononcer la phrase. Ils ont également exigé de la nourriture gratuite. Lorsque le gérant de McDonald’s leur a demandé de partir, ils lui ont craché dessus et un enfant de 11 ans s’est jeté sur lui avec un couteau, selon les rapports de police. Ils ont ensuite brisé la vitre de la porte d’entrée de l’établissement.
Boston (Etats-Unis) – Des bandes de jeunes en maraude ont été impliquées dans un nombre croissant d’attaques «violentes» contre des piétons à Downtown Crossing et Boston Common. .
Mais de nombreux enfants impliqués sont trop jeunes pour être arrêtés, a déclaré Hayden, citant une loi de réforme de la justice pénale de 2018 qui interdit l’arrestation ou la poursuite d’enfants de moins de 12 ans et limite la capacité des forces de l’ordre à les détenir.
Cinq adolescents ont été arrêtés en lien avec une attaque à Downtown Crossing plus tôt ce mois-ci lorsqu’un groupe de filles et un garçon ont attaqué une femme à une intersection, la traitant de “salope blanche avec des tresses”, indique le rapport.
Il y a eu un nouveau chapitre dans la saga en cours d’enfants violents déchaînés dans la ville de Boston. Les autorités disent que l’âge des auteurs présumés complique la réponse qu’ils doivent apporter.
(…)
(Merci à Jean-Baptiste Moquelin)
Extrait de: Source et auteur
La ”peau lisse” de Boston ne fait plus peur aux petits enfants !
C’est dans l’air du temps … avec les démon-rats au pouvoir, il ne faut pas s’attendre à mieux mais à moins bien.
Les Américains déménagent dans des États républicains …