Un Béninois massacre avec un tesson de bouteille une femme de 27 ans dans un train partant de Romont

Carla Montet (màj): Il n'existe aucune forme de psychose qui pousse une personne à de tels actes. Ici, nous n'avons pas à faire à une folie "psychiatrique", mais au résultat d'une folie "idéologique multiculturaliste". L'excuse et l'usage abusif de la schizophrénie est particulièrement ignoble envers toute personne souffrant réellement de psychose.

Hélas, la psychiatrie est également atteinte par l'idéologie gauchiste, et avec les expertises psychiatriques commandées par le système judiciaire, également infesté par ces idioties, ce genre de «richesse» est à l'abri et va continuer à sévir aux frais des contribuables.

Aucun journaliste mainstream ne pourrait parler du fait qu'énormément de personnes vivant sur notre sol sont gorgées de haine, de ressentiment et de désir de vengeance envers les Blancs, et prêtes à tout si l'occasion se présente. La Gauche décolonialiste est aussi très active en Suisse, avec ses accusations de racisme systémique envers les Noirs, et pas plus tard qu'il y a une semaine, les Antifa ont manifesté contre la police qui tuerait les Noirs par pure racisme.

Ici, tout le monde sait, bien que le journaliste ne le mentionne pas, que la jeune femme en question était une Blanche, ainsi que le jeune homme qui s'est interposé.

Notons également que nous n'avions pas entendu parler de ce crime horrible auparavant, et que très probablement la criminalité causée par l'immigration est largement cachée à la population.

Le procès est à nos frais, et l'avocat commis d'office, qui réclame l'acquittement, trouve que le verdict est injuste, mais il n'y a personne pour dire qu'il c'est injuste d'infliger à la population les frais de l'internement, qui est le plus coûteux des modes d'emprisonnement.
Et surtout, personne ne peut publiquement dire que les Blancs ne sont plus à l'abri de ce genre d'agression depuis l'invasion extraeuropéenne.

Nous avons accueilli, choyé toute une population non seulement inassimilable mais dangereuse, et c'est un des sujets tabous que l'on ne peut pas aborder ouvertement sans risquer d'être frappé d'anathème.

Nous n'avons pas de détails concernant ce qu'est devenue cette femme de 27 ans, hormis le trauma psychologique. Nous sommes débordants de sympathie et de compassion envers elle et le jeune homme qui l'a défendue.
Les conséquences d'un tel massacre sont bien plus graves que ce que l'article laisse entendre avec "au sol un morceau de chair d’environ 7 cm de diamètre" (Perte de vue? Défigurée gravement...? L'état de ses mains, de son corps? Les répercussions de ce massacre sur sa vie privée, amoureuse, professionnelle?...)

Et que dire des dizaines de passagers qui ont été témoins de cette scène barbare dans le train et n'ont pas bougé? Nous vivons une époque où les honnêtes gens n'ont pas le droit de porter un arme pour intervenir dans ces moments ; par contre, tout le monde est armé d'un téléphone portable pour filmer ce genre de scène tranquillement assis. 
Une nation, c'est la volonté commune de vivre ensemble. Ada Marra aurait-elle finalement obtenu que la Suisse n'existe plus?

La peine de mort, même si elle était rétablie (ce qui est impensable avec la population occupant actuellement le territoire qui fut celui des fiers Helvètes), ne serait pas appliquée dans un tel cas, car le Béninois est considéré comme irresponsable par les psys.

Et même dix attaques similaires quotidiennes ne feraient pas changer le fusil d'épaule de notre establishment.

Notre pays est foutu!

*******

Fribourg«C’est le procès de l’horreur, de la barbarie et de la folie»

Un schizophrène était jugé jeudi pour tentative de meurtre. Armé d’un tesson de bouteille, il s’en est pris dans un train à une femme et au héros qui s’est interposé.

Xavier Fernandez - 20minutes/lecteur-repoter

Le 4 août 2020, [...] Un peu après 10h, un Béninois de 26 ans qui dormait depuis trois jours à la gare de Romont (FR) a aperçu une femme montant dans le train et a décidé de la suivre. À bord, il l’a coincée et a tenté de lui toucher l’entrejambe. La femme de 27 ans est parvenue à le repousser, tout en criant. Elle s’est ensuite assise plus loin et un jeune homme de 20 ans s’est approché pour lui porter assistance.

Un témoin entendu par la police «Je n’avais jamais vu une telle violence. J’ai même aperçu au sol un morceau de chair d’environ 7 cm de diamètre.»

Alors que ce dernier appelait la police, le Béninois est revenu à la charge, armé d’un tesson de bouteille. C’est là qu’a commencé la «boucherie»,[...] il a asséné de nombreux coups à l’un comme à l’autre. [...]  les forces de l’ordre ont débarqué en nombre. À leur arrivée, la jeune femme se débattait entre la vie et la mort. Finalement, elle s’en est tirée avec d’imposantes cicatrices sur tout le corps et quelque 200 points de suture. [...]

[...] l’accusé n’était pas totalement déconnecté de la réalité. [...]

..., ils n’ont pas retenu la tentative de meurtre . [...]

[...] des dizaines de passagers se trouvaient dans le même wagon. Si une femme a bien crié à l’accusé d’arrêter, personne d’autre que lui n’est physiquement intervenu. [...]

https://www.20min.ch/fr/story/cest-le-proces-de-lhorreur-de-la-barbarie-et-de-la-folie-158942590454

6 commentaires

  1. Posté par Cogito le

    La Suisse n’est pas foutue pour la bonne raison que la Suisse, en tant que pays / nation, n’existe plus ! Ce n’est plus qu’une zone géographique gérée par des gauleiters du Pouvoir Profond.
    Pour ma part, si je vois un(e) anonyme agressé(e), je prends mes jambes à mon coup. Je n’en ai rien à foutre. S’il m’arrivait de sauver l’anonyme en blessant (même légèrement) l’agresseur, loin d’être félicité, je risquerais de me retrouver condamné par un tribunal, peut-être même condamné à de la prison ! Que l’on ne s’y trompe pas ! Tout cela est voulu par les réseaux du Pouvoir Profond. Donc, chacun pour soi dans cette zone géographique appelée Suisse et qui n’est plus qu’un cloaque à la merci de psychopathes dégénérés. A vomir…

  2. Posté par Ral Bol le

    Il faut réagir face à ces fous qui sont sur notre territoire !
    Plus possible de continuer ainsi ,le mieux sera finalement de porter une arme afin de pouvoir se défendre contre des cinglés qui non strictement rien à faire chez nous oui chez nous.
    Notre pays devient depuis quelques temps une véritable poubelle ,ou tout le monde arrive et profite un max ,nous avons une culture ,des coutumes ,une histoire ,des lois ,si ces gens ne veulent pas les respecter dehors un point c`est tout ,et Ada Marra pour moi n`existe pas du tout
    je ne sais pas qui est cette personne arrogante et méchante . A bon entendeur salut

  3. Posté par Hexgradior le

    Allo? Dominique Day ? Allo ? Oui, un commentaire?

  4. Posté par Sergio le

    Suisse: pays de cocagne pour la racaille du monde entier. Journaliste: synonyme d’infamant. Justice: censure. Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches. Ma haine va au gauchisme qui a fait de notre existence un cauchemar.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Voilà ce qui arrive quand la justice prend tellement souvent parti pour les « pauvres agresseurs »: plus personne n’a le droit d’assommer l’agresseur, et même pas à plusieurs contre un!

  6. Posté par UnOurs le

    Dans ce genre de situations, je crains plus la police que l’agresseur. Une défense trop efficace peut en effet vous tuer socialement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.