Yann Vallerie : « La France est devenue le pire du libéralisme américain et du soviétisme » [Interview]

 

Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh Info, était jeudi 28 avril 2022 l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio pour parler de son livre « Sécession ». « Faire sécession, ce n’est pas seulement géographique, c’est ce que j’explique dans le livre. C’est une sécession sur soi-même déjà, c’est une sécession communautaire, c’est une sécession éducative, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Il a tout à fait raison. Et se libérer d’un système aussi anéantissant sera l’épreuve majeure pour les européens.. Et nous devons affronter un système qui a eu le temps de préparer son projet.

    Et ce libéralisme sauvage met en place ses entraves à une rapidité vertigineuse. La prochaine entrave est la prolongation de l’overdose vaccinale, couplée au QR CODE, couplé à l’accès de notre compte bancaire.

    Face à ses entraves qui vont “s’épanouir” dès le mois de juillet, nous n’avons que DEUX MOIS pour réagir et surtout AVERTIR. Et là, les boîtes aux lettres doivent être très utiles.

    La seule façon d’avertir serait de dire à autrui : es-tu d’accord que l’accès à ton compte bancaire soit lié à ton carnet de vaccination (pass vaccinal). Es-tu prêt à être vacciné tous les trois ou quatre mois sur une durée illimitée, pour avoir accès à ton compte ?

    Et oui, ce libéralisme sauvage a aussi une particularité à laquelle on ne s’attendait pas, celle de s’emparer de l’INTEGRITE PHYSIQUE des gens par l’OVERDOSE vaccinale.

    https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-la-commission-europeenne-appelle-les-etats-membres-a-plus-de-vaccination-coercition-controles-digitalisation/

    Quand on aura vaincu cette épreuve, peut-être pourrons-nous penser à la vraie sécession, celle d’avoir notre système à nous :
    https://www.youtube.com/watch?v=k1nHbBmJseE
    https://www.youtube.com/watch?v=RV_eeRzh8x4

    Ce libéralisme ne semblait ne “pas préoccuper le commun des mortels dans la mesure où seule, sa rapacité commerciale était en action, mais tout à coup il s’intéresse à l’exploitation de NOS CORPS et nos esprits.

    Et la léthargie dans laquelle se trouvent beaucoup de nos contemporains risque de les mener à la moutonnerie. Sauf que ce n’est pas de la bonne herbe grasse qui les attend. Le sort des vrais moutons sera-t-il plus enviable que le nôtre?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.