La Pologne serait en train de livrer 200 chars T-72 aux forces ukrainiennes

post_thumb_default

 

La semaine passée, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, fit savoir que la British Army pourrait envoyer des chars Challenger 2 en Pologne afin de permettre à celle-ci de livrer une partie de ses chars T-72, hérités de la période soviétique, à l’Ukraine afin de contrer l’invasion russe. Pour Londres, l’idée était de combler un...

Cet article La Pologne serait en train de livrer 200 chars T-72 aux forces ukrainiennes est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par baechler le

    À la fin… quelqu’un sera-t-il en mesure de développer et de produire un médicament permettant au patient Poutine de guérir de son angoisse irrépressible face à l’approche croissante de pays porteurs de résistance démocratique – et du soutien que ceux-ci reçoivent de la part des démocraties occidentales ? Mais il semble malheureusement impossible pour cet individu de renoncer aux milliards de milliards d’Euros et autres devises que lui promettent l’ensemble des ressources russes – énergétiques, minérales, métaux rares, et notamment d’uranium (enrichi en Russie même pour le confort des pays acheteurs), ainsi qu’alimentaires. Et l’on peut comprendre l’ivresse infinie qu’il trouve à gérer à lui tout seul un tel patrimoine national ; et de surcroît d’y ajouter à l’occasion et pour le fun, le gaz, les céréales et les ports de l’Ukraine. Selon mon intuition, certes toute fragile, le moment venu, l’aventure de cet individu va malheureusement se terminer par une chute de tomates sur son lieu de résidence avant qu’il ne puisse l’anticiper, et avant qu’il ne soit trop tard pour toute notre Planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.