Après le dérapage malhonnête du présentateur Sandro Brotz lors de l’émission Arena du 18 mars 2022 à l’encontre du président du groupe parlementaire fédéral UDC Thomas Aeschi, l’UDC Suisse et ses représentants ont reçu des centaines de courriers indignés. Plusieurs médias ont par ailleurs critiqué le comportement de ce présentateur et l’organe de médiation de la SRF a reçu pas moins de 46 réclamations. Alors que l’émission Arena s’est excusée, selon les médias, auprès du Conseiller fédéral socialiste Alain Berset pour une inconfortable recherche concernant des erreurs dans le fascicule de votations, cette même émission n’a pas jugé nécessaire d’en faire de même auprès du président du groupe parlementaire fédéral UDC Thomas Aeschi.
Le rejet de toutes les réclamations et l’attestation que l’émission Arena s’est déroulée de manière « conforme » par l’organe de médiation s’inscrit dans ce contexte. Cet organe, financé par la SSR via le pot commun de la redevance obligatoire, semble une fois encore caresser aveuglément les producteurs d’Arena dans le sens du poil. Un « organe de médiation » aussi partial n’a aucune raison d’être. Espérons maintenant que certaines réclamations pourront être portées devant l’Autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radio-télévision (AIEP).
L’initiative sur la SSR est la réponse attendue depuis longtemps face à l’arrogance de la SSR-SRG.
Pour l’UDC, l’initiative interpartis sur la SSR « 200 francs, ça suffit ! » est la réponse attendue depuis longtemps face à l’arrogance de ce service public financé par la redevance obligatoire. L’UDC soutient cette initiative qui vise notamment à limiter les activités de la SSR-SRG à sa principale mission de service public, à réduire dans des proportions raisonnables sa position quasi monopolistique et à mettre fin à un impôt médiatique anticonstitutionnel.Le paysage médiatique a besoin de plus de diversité sur le marché et de moins d’Etat. Dès le mois de juin, vous pouvez, par votre signature, aider les électrices et les électeurs suisses à décider par eux-mêmes quelles radios et quelles télévisions ils souhaitent financer.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une incroyable arrogance. Non seulement les interviews donnent majoritairement la parole à des Français, comme si leurs diplômes valaient plus que le poids de leur papier, mais ce faisant ils inspirent dans la population l’idée que les études en Suisse ne forment que de nullités. Ce qui démontre qu’ils en sont bien conscients et qu’à la RTS ils participent aux conspirations de l’anti-Suisse en symbiose avec les milieux de l’enseignement islamo-gauchistes, ayant passé par les Etats-Unis pour peaufiner leur “wokation”. Et là pourquoi dans cette communauté d’imposteurs n’y aurait-il pas à l’œuvre des sectes du calibre des mormo(o)n, de la scientologie etc..? https://is.gd/kRdYQp https://is.gd/woXgjU
La RTS censée agir pour le fédéralisme est donc devenue un outil majeur dans les conspirations visant à la déstabilisation et à l’éradication de la Suisse de la carte européenne. Le tout pour imposer son intégration de force, selon ses régions linguistiques dans les différents pays frontaliers.
Et le rapporteur de ce type de conspiration a été Kadhafi. Encore un musulman qui jouait avec des gouvernants européens, ceux qui lui ont suggéré cette idée. Et aujourd’hui il est remplacé par les Frères Musulmans et leurs pique-assiettes Hani et Tariq Ramadan qui bafouent déjà notre neutralité et intriguent pour faciliter l’invasion des hordes barbaresque islamiques et toutes les exactions criminelles qu’elles impliquent: viols, vols, décapitations de prêtres et d’enseignants, coups de couteaux, incendies de lieux de culte etc.. https://is.gd/hkIGV6
Il serait étonnant qu’ils ne soient pas partie prenante dans les intrigues guerrières anti-Russie fomentées par la Triade des pseudo “Democrate” Clinton-Obama-Biden. Et quand on sait qu’Obama, musulman né et originaire du Kenya a bénéficié de falsifications relative à ses origines pour être élu aux Etats-Unis, qu’une publication de “Jeune Afrique” avait repris ce document original d’acte de naissance tout en coupant les hauts qui crédibilisait cette imposture, on peut aussi y voir curieusement les mêmes méthodes qui ont prévalu avec l’affaire Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron. Voir aldo sous: https://is.gd/VAalCk Après avoir dit en Algérie que la colonisation était un crime contre l’humanité, difficile de ne pas croire que Macron est l’otage et l’instrument privilégié des musulmans dans un pur esprit de conquête et d’invasion.
Et généralement dans les affaires criminelles les mêmes méthodes expriment souvent une seule et même signature: McKinsey serait-elle une officine au service des complots de la CIA et du FBI instrumentalisés par la Triade susmentionnée mais aussi se servant des la SSR RTS ?
FRA :
https://www.initiative-ssr.ch/wp-content/uploads/2022/05/U-Bogen_fr_050_webF.pdf