Norberg (Suède) : un demandeur d’asile afghan arrêté pour avoir violé une femme refusant de l’épouser, avant de la jeter dans un puits de mine de 25 mètres de profondeur

post_thumb_default

 

Un mystérieux père de trois enfants afghan à l’origine d’un viol brutal dans une mine

Un homme d’une quarantaine d’années, dont on pense qu’il vient d’Afghanistan, a été arrêté, car il est soupçonné d’avoir d’abord violé une femme à Norberg, puis de l’avoir poussée dans un puits de mine.

L’homme, qui serait venu en Suède à l’époque de la crise des réfugiés en 2015, s’est vu refuser un permis de séjour, mais est néanmoins resté dans le pays.

C’est vendredi après-midi qu’un père de famille passant par là avec ses enfants a entendu une femme appeler à l’aide depuis un trou de mine à Långgruvan, à l’ouest d’Avesta, dans la municipalité de Norberg. Il s’est avéré que la femme avait été violée, poussée dans la fosse et laissée là pour morte.

(…) L’homme se fait appeler Mohamad Amini, et, selon son certificat de naissance, a 41 ans. Toutefois, son identité n’a pas été confirmée et les autorités suédoises n’ont pas été en mesure d’établir sa nationalité, mais tout porte à croire qu’il est originaire d’Afghanistan.

Selon Aftonbladet, la femme qui a été retrouvée dans le trou de la mine entre Avesta et Norberg était une femme que Mohamad Amini voulait épouser. Mais la femme a refusé la proposition de l’homme, qui s’est alors vengé en la violant et en la poussant dans la fosse.

“Elle a eu de la chance. Il y avait de la neige au fond du trou sur laquelle elle a pu atterrir et qui a pu amortir sa chute. Mais c’est une haute altitude. En général, les choses ne se terminent pas bien quand on tombe de 20 mètres”, explique au journal du soir Lars Johansson, chef des services d’urgence d’Avesta.

La femme a été sauvée du puits de la mine par hélicoptère. On ne sait pas encore combien de temps la femme est restée coincée dans la fosse avant d’être secourue.

Mohamad Amini a un casier judiciaire. Il a été condamné deux fois pour conduite en état d’ivresse et une fois pour des infractions mineures liées à la drogue. A chaque fois, la sanction a été une amende.

Samnytt.se

(Merci à Adri)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    La Suède est sur la bonne voie. Comme à l’accoutumée, elle donne l’exemple d’une nation en avance sur son temps. Grâce aux camarades, le niveau de vie de ses habitants est à chercher au fond d’un puits.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.