Le Samedi Politique – McKinsey, Rothschild, Alstom et autres scandales : en finir avec Macron !

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron est arrivé au pouvoir après le scandale judiciaire de l’affaire Fillon en 2017. Cinq ans plus tard, il se termine avec McKinsey et Rothschild.

Le quinquennat d’Emmanuel Macron a été rythmé par un mode de gouvernance inédit. Les institutions ont été court-circuitées, la France vit en permanence sous l’état d’Urgence. Les données sont collectées, votre santé dictée, et vos pensées ordonnées.

Benalla, Gilets Jaunes, Covid, Cabinets privés, Rothschild, politique internationale, sous le mandat d’Emmanuel Macron a reculé sur tous les plans. Mais l’extrême bienveillance des médias du Système à l’égard du président jupitérien lui a permis de traverser ces cinq années dans une position quasi intouchable.

Malgré son célèbre « Qu’ils viennent me chercher ! », Emmanuel Macron a à coeur de renouveler son mandat pour conserver son immunité !

Cinq ans plus tard, trop de Français ont été privés d’informations justes, de révélations du Système Macron infiltré dans la Justice, dans la Santé, la Finance et à l’international.

A l’aube d’une élection cruciale, TVLibertés vous propose de retrouver le décryptage de nos invités sur les principaux scandales d’un quinquennat qu’il serait bon de ne pas renouveler.

L’article Le Samedi Politique – McKinsey, Rothschild, Alstom et autres scandales : en finir avec Macron ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Les BULLETINS de. MARINE sont pré-DÉCHIRÉS donc INVALIDÉS.
    preuve. cf jimleveilleur VK video.

    De toute manière les 2quandidats ont été promus
    par les logiciels de fraude électorale Dominion ou STYCL,…
    et Attali leur dictera les ordres des illum-Khazars , comme toujours.
    Il nous faut un conseil de citoyens tirés au sort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.