Macron / Le Pen, round II – JT du mercredi 20 avril 2022

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, la campagne présidentielle à un tournant. Avec le débat d’entre-deux tours, Marine Le Pen pourrait jouer son va-tout !

Et nous nous pencherons ensuite sur le cas des Républicains qui enchaînent leur deuxième présidentielle sans second tour et qui préparent les élections législatives pour survivre.

Nous ferons enfin le point sur la situation en Ukraine où l’armée russe a mené une offensive dans le Donbass.

L’article Macron / Le Pen, round II – JT du mercredi 20 avril 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le ”débat” entre M. Micron et Mme le Pen a eu lieu !
    Pas une seule question qui fâche n’a été posée …
    Ha oui il y a le trou des 635 milliards …. c’est le covid et l’aide aux sociétés !
    Et Alstom rien, nada !!
    McKinsey aux oubliettes … (1 milliard quand même)
    La fortune déclarée de M. Micron que pouic !
    L’insécurité et l’immigration illégale !!??
    L’inflation et le pouvoir d’achat ? Quelques chèques pour la populace suffiront-ils ?
    Le coût de l’énergie et la construction de centrale nucléaire ??
    etc …
    M. Micron sera réélu pour un 2ème septennat pour finir le travail de fossoyeur !!

  2. Posté par Elouard le

    Marine a été calme posée et surtout clair en exposant son programme elle est digne d’être notre présidente par ces convictions patriotiques ,Emmanuel a été virulent méprisant et tellement arrogant en faite il nous a montré comme à son habitude son mépris pour moi française
    Mon vote ira à Marine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.