Lors du G20, Ueli Maurer a boycotté le boycott de la Russie

post_thumb_default

 

Mercredi, lors d'une réunion du G20, certains représentants de la Finance et des banques centrales ont quitté la salle lorsque le ministre russe des Finances a pris la parole. Le conseiller fédéral Ueli Maurer, en revanche, est resté.

Mercredi, lors d'une réunion du G20, certains représentants de la Finance et des banques centrales ont quitté la salle lorsque le ministre russe des Finances a pris la parole. Le conseiller fédéral Ueli Maurer, en revanche, est resté.

Maja Briner et Renzo Ruf / ch media

Lors d'une réunion des ministres des Finances et des directeurs des banques centrales au G20, plusieurs participants ont quitté la salle lorsque le représentant russe, Anton Siluanow, a pris la parole. En signe de protestation, la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, et la présidente de la Banque centrale européenne Christine Lagarde, entre autres, ont quitté la salle.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Il est parmi les seuls représentants qui (malheureusement ignoré) par la presse russe qui ont osés montrer leurs désaccords avec la doxa dominante et fourbe.

  2. Posté par Taïga le

    Tellement d’accord avec Marc. Un grand Bravo et un très grand Merci à Monsieur Maurer dont nous pouvons être fiers ! Merci !

  3. Posté par Marc le

    On ne peut que applaudir Mr Maurer pour son courage contre le dangereux courant de la guerre et pour une entente avec l’ennemi imposé par nos médias la Russie. Cet homme est bien plus courageux que tous le reste du CF ensemble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.