Il n’y aura pas de fin à la guerre avant la victoire de l’Ukraine, déclare la ministre des Affaires étrangères du gouvernement allemand verdi et féminisé

post_thumb_default

Ministre allemande des Affaires étrangères : la guerre ne peut se terminer que par une victoire de l'Ukraine

« Le massacre de Boutcha a montré clairement que la guerre russe contre l'Ukraine ne peut se terminer que par une victoire ukrainienne », a déclaré la ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, lors d'une conférence de presse avec son homologue letton à Riga, mercredi.

« L'Allemagne est prête à fournir une assistance militaire à l'Ukraine à moyen et long terme, que ce soit pour trois mois ou pour trois ans. » Elle a ajouté que Berlin mettrait à disposition un milliard d'euros pour aider l'Ukraine à acquérir des systèmes d'armes plus sophistiqués pour une utilisation à long terme, et que l'Allemagne était prête à fournir la formation nécessaire à leur utilisation. Mme Baerbock a relevé que Berlin a déjà envoyé certaines fournitures militaires à l'Ukraine, dont elle n'a pas précisé publiquement le nombre. Elle a souligné que cela ne faisait pas de l'Allemagne une partie à la guerre.

Le ministre letton des Affaires étrangères, Edgars Rinkevics, a annoncé que l'Union européenne travaillait sur de nouvelles mesures visant à empêcher Moscou de contourner les sanctions internationales.

Source : https://www.vadhajtasok.hu/2022/04/20/nemet-kulugyminiszter-a-haboru-csak-ukran-gyozelemmel-zarulhat

Traduction Albert Coroz

Voir aussi :

https://www.spiegel.de/politik/deutschland/ukraine-krieg-aussenministerin-annalena-baerbock-verspricht-ukraine-langfristige-militaerhilfe-a-516bb67a-3f3c-4cf5-8839-fa9416be9dfe

https://www.aninews.in/news/world/europe/germany-aims-to-give-long-term-military-support-to-ukraine20220420210947/

7 commentaires

  1. Posté par maury le

    Nos monnaies vont s’effondrer du fait de l’imbécillité :Charles Gave
    https://youtu.be/5msN6_y3Oz0

  2. Posté par maury le

    La soupe est bonne pour les fabriquant d’armes!! La guéguerre a distance pour défendre soi disant l’Ukraine dont tous ces jeanfoutres aux postes clés se moquent , veulent nous faire avaler que Biden et Zélensky aussi corrompus l’un que l’autre avec” leurs labos secrets ,dont ceux de Marioupol dans le fameux complexe souterrain,(où des civils servent de cobayes )”
    que Poutine est un criminel à vouloir dénazifier l’Ukraine et reprendre le Donbass martyr depuis huit ans :voir ce que dit Anne Laure Bonnel reporter indépendant:https://youtu.be/zTACxbfaDXk

  3. Posté par Marie-France le

    @ Vautrin : “déterminés comme leur maître yankee a se battre” mais ce ne sont pas eux qui sont déterminés à se battre, ils envoient le peuple se battre pour eux ! Eux sont bien tranquilles, à l’abri !

  4. Posté par Serguei le

    Cette folle est ministre !! Eh bien le jour où elle devra répondre de ses dires j’imagine qu’elle habitera plus en Allemagne.

  5. Posté par Alain le

    On voit que ces jeunes politiciens ne connaissent rien au droit international, il est évident que les pays de l’OTAN et de l’UE sont bel et bien cobelligérants. Encore une prête à se battre jusqu’au dernier des Ukrainiens, je trouve que tous ces bellicistes devraient être envoyé immédiatement comme simple combattant sur le front

  6. Posté par Sergio le

    Le cornuto du Vatican pourrait-il béatifier d’urgence Zelenski ? Après quoi. il faudra penser au Nobel de la paix même s’il est, avec celui de littérature, réservé à la diversité. Les camarades feront une exception pour cet être exceptionnel.

  7. Posté par Vautrin le

    Ridicules européâstres, déterminés comme leur maître yankee a se battre jusqu’au dernier Ukrainien ! Tout cela pour conserver un Occident pervers et pourri.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.