Zoetermeer (Pays-Bas) : un réfugié érythréen de 21 ans jugé pour avoir violé deux femmes dans la rue et en avoir agressé sexuellement une troisième, le tout en l’espace de 3 jours

post_thumb_default

 

En peu de temps l’année dernière, trois femmes ont été agressées, attaquées et même violées dans la rue. Cela s’est passé les 3 et 5 août à Zoetermeer. Un homme de 21 ans originaire a été arrêté et jugé mardi.

L’homme abordait des femmes dans la rue. La première au petit matin du 3 août, la deuxième dans la nuit du 4 au 5 août et la troisième dans la soirée du 5 août. Il demandait une cigarette, ou de l’argent, mais il s’est rapidement imposé de manière agressive.

Chacune des femmes a essayé de s’éloigner de lui, mais il les a attrapées par le bras. Les deux premières victimes ont été violées par l’individu (…) La troisième femme a réussi à lui échapper.

L’homme a également dépouillé ses trois victimes de leur argent, de leur carte bancaire et de leur téléphone. La deuxième femme a essayé de se défendre avec un spray, mais l’homme a réussi à prendre la bouteille. Il l’a utilisé lui-même le soir suivant contre la troisième victime.

L’accusé est arrivé aux Pays-Bas en tant que réfugié originaire de l’Érythrée en 2015. Il vit maintenant avec sa famille dans un petit appartement à Zoetermeer, apparemment sans aucun problème. Ce qui l’a poussé à attaquer soudainement ces femmes n’est pas clair.

(…) Om.nl

Merci à Adri

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.