L’élue écologiste parisienne appelle le président-candidat à écouter les revendications des féministes et s’apprête à voter pour lui, contre une extrême droite dont elle rappelle les dangers.
A la suite d’autres militantes comme Caroline de Haas ou Lauren Bastide, l’élue écologiste de Paris Alice Coffin, cofondatrice de la Conférence européenne lesbienne et de l’Association des journalistes LGBT, autrice du Génie Lesbien (Grasset, 2020), a confié sa voix à Jean-Luc Mélenchon au premier tour. Pour elle, si la présidence de Macron n’était pas exemplaire, l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite serait une catastrophe incomparable, menaçant non seulement les militants mais aussi l’ensemble des femmes en France et en Europe.
(…)
« Si l’extrême droite gagne, moi comme tant d’autres militant·e·s féministes, ou antifa, ou antiracistes, nous sommes menacées très directement de mort. Que les électrices et électeurs aient bien cela en tête le 24 avril »
Extrait de: Source et auteur
Marine n’est PAS nationale socialiste = nazie.
Nationaliste peut-être, mais en aucun cas socialiste.
Les menteurs sont les socialistes qui prétendent que le national-socialisme est à droite, alors que tout socialisme est par définition à gauche.
Les mêmes gauchistes prétendent que les envahisseurs mahométans sont des “chances pour la France”, alors qu’ils sont clairement des malchances pour la France.
Macron est lui aussi une malchance pour la France.
Elle est complétement a l’ouest , bonne pour maison blanche avec camisole de force et chambre capitonnée.
Ouiiiiin ouiiiiin! Pleure tu pisseras moins!!! Les seules personnes qui menacent des engeances de la Nature telles que toi ce sont ceux que tu protègent abruti(E)!
Eh! oui. Le siège de la rue Solférino a aussi été condamné. Bon, ils ne sont pas morts, ils ont dû se recycler.
Comme si elle était si “importante”…….