17 avril 2022
Selon la présidente de la Commission européenne, cela permettra à l'Ukraine de "se remettre" de la guerre.
Le président de la Commission européenne a exhorté les États membres à fournir des armes à l'Ukraine "rapidement", écrit l'Index. Dans une interview au Bild am Sonntag, Ursula von der Leyen a également suggéré que la prochaine série de sanctions de l'UE vise la banque russe Sberbank.
"Nous devons agir le plus vite possible, c'est la seule façon dont l'Ukraine pourra surmonter la guerre", a déclaré la présidente de la Commission, écrit le Guardian.
Sans compter que ces armes vont vraisemblablement nous revenir pour des attentats en europe, mais Von Der Leyen et sa clique n’en sera surement responsable.
Non pas d’armes.
Oui, livrons des armes pour encore plus de morts, d’estropiés et d’horreur. N’y aurait-il pas d’autres moyens d’arrête le carnage, Madame la Présidente ??
Mme von der Leyen prend des décisions qui auront de lourdes conséquences !
En mettant encore un peu plus d’huile sur le feu, la guerre va perdurer des mois et des années !
Comment se fait-il qu’une personne NON ÉLUE puisse engager la vie de millions de citoyens européens ?
Ce serait le moment de demander aux citoyens européens leur avis par un vote démocratique !
Elle est pire que Biden . Elle est son porte parole depuis ses petits accords avec Pfizzer . Un danger
UNE PERSONNE QUE NOUS N’AVONS PAS ELUE et qui en notre nom souhaite coopérer avec une société aux tendances “nazies”??? Elle semble “mettre de côté” les difficultés économiques dans lesquelles se trouvent l’Europe à cause de la gestion covidienne, ce qui va bien sûr aggraver notre cas. Ceci ne gênera probablement pas cette oligarchie qui permettra aux affairistes de tout bord de venir dépecer ce qui reste encore de consommable dans cette Europe affaiblie.