2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Est-ce que ce sera lié à la prise continue de vaccins? PROBABLEMENT.
    Nous n’avons pas affaire à des philanthropes. Mr Attali rêve qu’il n’y ait pas de retraite financée, alors on peut penser que la dépendance au revenu universel sera de courte durée.

  2. Posté par aldo le

    C’est un thème récurrent qui se multiplie sous d’autres vocables pour MIEUX TROMPER LES VRAIS RÉSISTANTS ANTI-SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). https://is.gd/3UfT4e Donc le revenu universel c’est LA FIN DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES A LAQUELLE CORRESPOND LE SERVAGE IDÉOLOGIQUE, C’EST-À-DIRE LE BOLCHEVISME MONDIALISTE DÉJÀ EXPÉRIMENTÉ AVEC LA CHUTE DE L’EMPIRE SOVIÉTIQUE, L’URSS. Donc cette soupe empoisonnée nous est très régulièrement servie par des naïfs ou pseudo-naïfs au sein même des SELISBOLFA CE QUI AU PASSAGE DÉMONTRE LE MONOPOLE PRAVDA DES MÉDIAS QUI NOUS SONT IMPOSES TOUJOURS PAR LES SECTES AUX COMMANDES DES ÉTATS, GRACE A NOS TRAÎTRES !!! https://is.gd/5NDNHp

    Et avec SCHENGEN LA PASSOIRE QUI NOUS COÛTE DES CENTAINES DE MILLIONS, pour finalement favoriser l’immigration de masse de clandestins islamisés, ensauvagés et criminels violents ATTIRES PAR CE REVENU UNIVERSEL !!! L’INVASION DU GRAND RESET DES MASSES ESCLAVAGISÉES. DÉJÀ UNE EXPÉRIMENTATION A NOS FRAIS AVEC LES CARTES DE CRÉDITS DISTRIBUÉES PAR L’ONU-HCR https://is.gd/NkKctL pour favoriser LE GRAND REMPLACEMENTS dénoncé par Zemmour, mais vraisemblablement aussi pour favoriser les transferts des versements sociaux vers les pays d’origine de ces sauvages, avec les bénéfices monstrueux du trafic des drogues qui sont déjà largement utilisées dans les sectes pour esclavagiser leur adeptes déjà aux commandes des États, comme les souteneurs multi-partis scientologisés de Macron: Sarkozy Hollande et tous les médias à la botte. Quand on voit la haine qui dégouline des propos de ces grandes prêtresses médiatiques, comment ne pas croire qu’elles sont volontairement en manque et dans l’attente de lignes de coke comme récompenses à leurs crachats, comme pour Zemmour, puis Le Pen, désormais diabolisée à sa place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.