Allemagne: une retraitée de 77 ans violée dans sa maison par un Gambien de 23 ans

post_thumb_default

Albert Coroz:  Ces deux informations ont été reprises sur la première chaîne TV en Hongrie, pays que les médias suisses accusent de manquer de diversité et de liberté d'opinion. Néanmoins, c’est le genre de nouvelles qui est caché systématiquement dans nos médias mainstream, tous sous le règne de la pensée unique.
Par contre,
lorsque les femmes de Némésis disent que la majorité des criminels sont issus de la migration extra-européenne, elles y sont traitées de racistes d’extrême droite.

*****

Allemagne: une retraitée de 77 ans violée dans sa maison par un Gambien de 23 ans

15.04.2022

Halle (Saxe-Anhalt) - En plein jour, dans le quartier sud de Halle, une retraitée de 77 ans a été agressée dans son jardin avant d'être violée dans sa maison.

Le crime s'est produit mercredi midi.

La femme a été surprise par son agresseur dans le jardin de sa maison. L'homme de 23 ans l’aurait ensuite traînée de force dans la maison, où il l'aurait violée et finalement volée. Après la fuite de l'agresseur, un appel d'urgence est parvenu au commissariat de police.

Peu après, les agents ont pu arrêter le suspect. L'après-midi même, un juge a émis un mandat d'arrêt. Depuis, le Gambien est en détention provisoire..

C’est grâce à la proximité d'un commissariat de police que l'auteur présumé a pu être rapidement arrêté.

Le porte-parole de la police a seulement confirmé l'origine gambienne du suspect. Par égard pour la victime, la police ne livre aucun autre détail pour l’instant.

Article entier: https://www.bild.de/regional/sachsen-anhalt/sachsen-anhalt-news/polizei-ermittelt-in-halle-23-jaehriger-soll-rentnerin-in-ihrem-haus-vergewaltig-79780340.bild.html

***

Allemagne : deux hommes recherchés pour le viol d’une jeune fille de 16 ans

12.04.2022

Leipzig - Le soir du 2 avril, une jeune fille de 16 ans a été agressée et violée par deux hommes à Leipzig.

Ce samedi-là, entre 22 et 23 heures, l'adolescente était assise sur le trottoir après une fête.

"Soudain, deux inconnus se sont approchés d'elle par derrière, l'ont empoignée et entraînée vers un espace vert derrière elle. L'un des hommes l'a d'abord touchée de manière indécente, puis s'est livré à des actes sexuels sur elle contre sa volonté", a déclaré mardi la porte-parole de la police. Le deuxième homme se tenait à côté et a laissé faire le violeur.

Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Une fois l'incident connu de la police, la jeune fille a été emmenée à l'hôpital. La police judiciaire a prélevé des indices et ouvert une enquête pour viol aggravé.

Le suspect serait âgé de 35 à 40 ans (...) et parlerait avec un accent d'Europe de l'Est.

Le deuxième homme serait également âgé de 35 à 40 ans (...) et avait une apparence méditerranéenne.

La police a lancé un appel à témoins.

Article entier: https://www.bild.de/regional/leipzig/leipzig-news/vergewaltigung-16-jaehrige-in-leipzig-ueberfallen-und-sexuell-missbraucht-79753446.bild.html

2 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    Merci Mutti Merkel !

  2. Posté par Neffie le

    Les européens sont débiles car depuis dix ans ,ils laissent rentrer sur le sol européen, des centaines de milliers d’envahisseurs qui n’apportent que des vols,des viols et des attaques dignes du moyen-âge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.