Albert Coroz: Ces deux informations ont été reprises sur la première chaîne TV en Hongrie, pays que les médias suisses accusent de manquer de diversité et de liberté d'opinion. Néanmoins, c’est le genre de nouvelles qui est caché systématiquement dans nos médias mainstream, tous sous le règne de la pensée unique.
Par contre, lorsque les femmes de Némésis disent que la majorité des criminels sont issus de la migration extra-européenne, elles y sont traitées de racistes d’extrême droite.
*****
Allemagne: une retraitée de 77 ans violée dans sa maison par un Gambien de 23 ans
15.04.2022
Halle (Saxe-Anhalt) - En plein jour, dans le quartier sud de Halle, une retraitée de 77 ans a été agressée dans son jardin avant d'être violée dans sa maison.
Le crime s'est produit mercredi midi.
La femme a été surprise par son agresseur dans le jardin de sa maison. L'homme de 23 ans l’aurait ensuite traînée de force dans la maison, où il l'aurait violée et finalement volée. Après la fuite de l'agresseur, un appel d'urgence est parvenu au commissariat de police.
Peu après, les agents ont pu arrêter le suspect. L'après-midi même, un juge a émis un mandat d'arrêt. Depuis, le Gambien est en détention provisoire..
C’est grâce à la proximité d'un commissariat de police que l'auteur présumé a pu être rapidement arrêté.
Le porte-parole de la police a seulement confirmé l'origine gambienne du suspect. Par égard pour la victime, la police ne livre aucun autre détail pour l’instant.
***
Allemagne : deux hommes recherchés pour le viol d’une jeune fille de 16 ans
12.04.2022
Leipzig - Le soir du 2 avril, une jeune fille de 16 ans a été agressée et violée par deux hommes à Leipzig.
Ce samedi-là, entre 22 et 23 heures, l'adolescente était assise sur le trottoir après une fête.
"Soudain, deux inconnus se sont approchés d'elle par derrière, l'ont empoignée et entraînée vers un espace vert derrière elle. L'un des hommes l'a d'abord touchée de manière indécente, puis s'est livré à des actes sexuels sur elle contre sa volonté", a déclaré mardi la porte-parole de la police. Le deuxième homme se tenait à côté et a laissé faire le violeur.
Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Une fois l'incident connu de la police, la jeune fille a été emmenée à l'hôpital. La police judiciaire a prélevé des indices et ouvert une enquête pour viol aggravé.
Le suspect serait âgé de 35 à 40 ans (...) et parlerait avec un accent d'Europe de l'Est.
Le deuxième homme serait également âgé de 35 à 40 ans (...) et avait une apparence méditerranéenne.
La police a lancé un appel à témoins.
Article entier: https://www.bild.de/regional/leipzig/leipzig-news/vergewaltigung-16-jaehrige-in-leipzig-ueberfallen-und-sexuell-missbraucht-79753446.bild.html
Merci Mutti Merkel !
Les européens sont débiles car depuis dix ans ,ils laissent rentrer sur le sol européen, des centaines de milliers d’envahisseurs qui n’apportent que des vols,des viols et des attaques dignes du moyen-âge.